Mon ordinateur ne se lance plus

g_i_g_i47 Messages postés 5 Statut Membre -  
 paul -
Bonjour a tous
mon ordinateur ne se lance plus.il s'allume mais il me balance automatiquement vers "system recovery options" et cherche a résoudre le problème mais sans succés puisqu'il me dit "startup repair cannot repair this computer automatically".
ilprécise la cause du problème : "unspecified changes to system configuration might have caused the problem" en effet j'ai fait des mises a jour de mozilla firefox pour installer la derniere version qui aparament a été installée avec succés mais apres je n'ai pas pu quitter et fermer la fenetre mon ordi a planté et jé été obligé de l'éteindre et de le relancer et la souci!!!
il me dit de contacter "computer manufacturer for assistance"!
pouvez-vous m'aider s'il vous plait!je n'y connais rien en informatique!!!et j'ai vraiment besoin de mon ordi!merci a tous j'ai windows vista mon ordi est neuf il a 4 mois!

9 réponses

Ellixirr Messages postés 81 Statut Membre 1
 
Salut ^^

-mode sans echec ==> récupération du systeme==> avant les mises a jour

Cordialement
0
g_i_g_i47 Messages postés 5 Statut Membre
 
je vous remercie!!!!
vous allez me trouver pénible mais je fais comment pour accéder a ca?
je suis nulle en informatique!!!désolée!
encore merci si vous pouvez m'aiguiller!
0
Ellixirr Messages postés 81 Statut Membre 1
 
paneau de configuration ==> systeme ==> protection du systeme ==>Restauration du systeme

Voila a+
0
g_i_g_i47 Messages postés 5 Statut Membre
 
le souci c'est que je ne peux accéder a rien dans mon ordi!!il démarre juste mais apres avoir essayer de résoudre le problème tout seul il s'éteint!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ellixirr Messages postés 81 Statut Membre 1
 
As-tu des données importantes sur le disque-dur principal?
0
g_i_g_i47 Messages postés 5 Statut Membre
 
non rien d'important
0
Ellixirr Messages postés 81 Statut Membre 1
 
Eh bien suis cette procédure qui réinstallera ta version de windows ^^

Au demarrage, tu appuyes sur ALT et tu tapotes sur F10 en meme temps, eRecovery devrait se lancer et tu pourras choisir une restauration sortie d'usine, tu le laisses faire, a la fin, tu as juste a retablir ta connexion, faire les mises a jour sur windows updates, reinstaller un antivirus en ayant supprimer l'autre si il y en a un de preinstalle qui doit etre perime. Et ensuite ce que tu veux.

Cordialement
0
g_i_g_i47 Messages postés 5 Statut Membre
 
merci beaucoup je vais essayer!!!!
merci merci!!!!
0
paul
 
bonjour, avant de lancer une restauration d'usine , le minimum c'est de connaitre la marque du pc !!!
0