Help telechargement direct sur cle usb

althéa -  
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,

Help !!! je suis nulle en informatique. J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années sur lequel est installé XP et je voudrais télécharger gratuitement des logiciels pour un autre ordinateur plus récent acheté d'occasion mais sur lequel il y a seulement Vista. Comment télécharger directement sur clé usb ? et est-ce que je ne risque pas d'âbimer mon ordinateur qui est sous xp si j'essai de télécharger les logiciels qu'on peut mettre sous Vista ?
A voir également:

2 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

absolument pas!
télécharges d'abord sous ton ordinateur XP, enregistre sur ton disque dur.
Ensuite, tu glisse tes fichiers sur clé usb, et tu les supprimes de ton ancien ordi.

tu ne risques AUCUNEMENT d'abimer ton ordinateur en téléchargeant quoi que ce soit pour vista ou autre.
Tant que tu n'éxécutes pas les programmes, rien ne peut t'arriver.
Et même si par hasard tu cliques dessus, ton Xp te dira gentillement que ce n'est pas compatible ;)

tu peut y aller tu ne risques rien
0
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

Oh, excuse moi, je n'ai aps répondu a la question de base :P

Si tu veut télécharger directemment sur clé usb, tu n'a qu'a changer le chemin d'accès.
Sur ton navigateur internet, tu va sur "outils --> option --> général --> et tu choisis ta clé usb" (sous firefox)
maintenant sous IE sa doit pas être très différent ;)
Et si vraiment tu ne trouves pas redis moi, c'est juste que je n'ai pas IE sur cet ordi ;)

bonne journée
0