Problème carte graphique et vgasave

Fermé
abcd - 11 août 2009 à 17:12
 abcd - 11 août 2009 à 22:19
Bonjour,
voilà depuis que j'ai formaté le disque dur et le fichier système de l'ordinateur, je n'arrive plus à installer ma carte graphique.
Pourtant elle marchait très bien avant d'avoir formaté tout l'ordinateur.

Le problème est que l'ordinateur la détecte, mais ne la détecte pas, je m'explique, lors du démarrage de l'ordinateur, lorsque le premier écran s'affiche, il détecte bien la carte graphique, me donne le nom et le modèle, mais lorsque je regarde le gestionnaire des périphériques, il ne détecte pas la carte graphique, il n'y a même pas d'emplacement prévu.
Lorsque je veux installer les drivers de la carte graphique, il ne la détecte pas non plus.
Mon ordinateur tourne donc en vga save.

Dans le gestionnaire de périphériques, je vois un point d'exclamation jaune à côté de "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge" dans les périphériques systèmes. Dans les propriétés, pas de conflit.
Mais lorsque je regarde les propriétés du vga save, je vois qu'il est en conflit avec le pilote cité au dessus.

Autre truc louche, lorsque je met à jour le pilote "NVIDIA nforce2 AGP host to PCI bridge", l'ordinateur détecte bien la carte graphique dans le gestionnaires de périphériques, mais l'écran est en mode 4 bits (16 couleurs)et impossible de changer ca. Et lorsque j'essaie d'installer le driver de la carte graphique, cela me met qu'un logiciel windows marche donc impossible de lancer l'installation.

Désolé du pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Ma carte mère est une Asus A7N8X-LA et ma carte graphique une NVIDIA Geforce 6200 256Mb DDR AGP 8x.
J'ai windows xp sp3
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
:'(
0
Up , quelqu'un s'y connaîtrait-il en informatique svp ?
0