PS3 QUELLE OREILLETE BLUTHOOTH COMPATIBLE ??

damien-du-59160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sans -
Bonjour,
qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit oreillettes stéréo Bluetooth Nokia BH-903 merci de votre reponse d'avance
A voir également:

31 réponses

damien-du-59160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp help aider moi
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

j attire ton attention sur le fait que c'est une oreillette nokia alors que c'est sony qui fait la ps3!!!!
ce qui foncierement n'est pas grave!!!!
mais si jamais il y a un pb pour te faire rembourser ce ne sera pas possible car celle ci n a pas pour usage le jeu!!!
du moins en usage unique!!!!
c'est pour quoi comme je te l ai marqué va chez micromania ou tu es sur qu ils en ont une qui sera compatible a coup sur!!!!

0
damien-du-59160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes moi je voudrai fair dune pierre deux coup donc jaimerer savoiir en regardant les specification de l'oreillete si elle et compatible ps3 merci https://www.nokia.com/phones/fr_fr
0

Voici l'interface de l'oreillete que je veu brancher a ma ps3

Bluetooth V2.0 avec EDR
Headset Profile (HSP) 1.1
Handsfree Profile (HFP) 1.5
Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
Audio Video Remote Control Profile (AVRCP) 1.0
Phonebook Access Profile PBAP
Interface de charge Nokia avec un connecteur de 2 mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ca n a rien a voir avec tout ca!!!!!!!!!!!!
on t a deja donné toutes les raisons!!!
fais ton choix!!!
@+

0

svp aider moi
0

t aider a quoi!!!
je comprend pas ce que tu veux!!!
tu veux qu on aille l acheter a ta place ou quoi!!!!

0

dit moi cmt faire pour savoir si elle et compatible
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

On t'as deja dit qu'elles étaient toutes compatibles... Au pire, tu demande au vendeur, sinon, tu la ramene en lui disant que tu ne peux pas t'en servir avec ta play, c'est tout -__-'
0

c'est ce que je me tues a lui dire mais il a la chiasse!!!
lol
nan je comprendspas!!!
c bon qqun est allé l acheter pour toi ou t a osé renter dans le magasin!!!

0
sans

A beh si tu veut savoir si elle marche ta ka essayer de la brancher a ta ps3 si sa marche pas tempis si sa marche temp mieus
0