Formater un acer sous vista

Fermé
tity51 - 11 août 2009 à 15:50
 tity51 - 11 août 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai un acer qui suite a un beug s allume mais ne va plus sur ma page d'acceuil on ma conseiller de le formater
mais avec vista je ne sais pas comment faire
merci d'avence
A voir également:

7 réponses

Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
11 août 2009 à 15:52
Salut ,

As-tu le cd d'installation de Windows vista et est-tu pret a perdre toutes les données contenues sur ton disque -dur?

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:55
Bonjour tity51
Au demarrage, tu appuyes sur ALT et tu tapotes sur F10 en meme temps, eRecovery devrait se lancer et tu pourras choisir une restauration sortie d'usine, tu le laisses faire, a la fin, tu as juste a retablir ta connexion, faire les mises a jour sur windows updates, reinstaller un antivirus en ayant supprimer l'autre si il y en a un de preinstalle qui doit etre perime. Et ensuite ce que tu veux.
A+
0
ellixiir sela ne me derange pas du tout
0
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
11 août 2009 à 16:05
Eh bien lacharpente a répondu avant ^^.

Suis la procédure proposée par lacharpente.

Si cela ne fonctionne pas ba c'est tout bete: tu insere ton cd windows vista et tu suis l'utilitaire d'installation voila x).

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais se que vous m'avez dit et en demarant il me marque windows n'a pas pu charger le fichier Wdsutil.dll obligatoire
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:39
RE
Essayes plusieurs fois, ALT F10, essayes aussi ALT GR F10, apparemment ca essayes encore de demarrer sur Vista et non pas sur la partition cachee.
A+
0
merci baucoup de votre aide
0