Tableau php

versa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un tableau et je vx créer une colonne qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement qu'il y'a ds la 1ere colonne et qui se trouve d'ailleurs ds la bd c koi la requette que je dois utiliser et je vais la mettre ou? please help merci.
A voir également:

66 réponses

versa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme ca dit j'ai un autre que j'ai deja poser
j'ai un tableau que je remplit d'apres 1 sql select et d'autre colonne du meme tableau que je inserer en fonction du 1er sql alors comment dois je faire .
j'en px olus avec ce codage ca me rend ding

pleaseeeeeeeee help
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bon jpars du taff donc jte répondrai demain
j'ai un peu l'impression que t'es paumé total niveau php/sql/tout
donc j'aimerais savoir:
-tu dois faire ce site pour ton taff ou pour toi ?
-pourquoi essayes-tu de faire quelque chose que tu n'as jamais appris ? pourquoi ne cherches-tu pas à apprendre, comprendre
cela ne me dérange pas de t'aider, perso cela m'entraine, mais le sujet s'éternise, tu post et repost à chaque fois que tu dois créer quelque chose ... ce serait peut-être plus simple de me dire quel est le but du site qu'on t'as donné à faire et que je te fasse une architecture type, et si tu décides de te débrouiller par toi même je te donne ce qui m'as formé moi, toute l'aide que je t'ai donné je la tient de ce que j'ai appris sur ces sites, où je revais piocher de temps en temps:
https://openclassrooms.com/fr/ =>recherche dans les tutos php/html/javascript
https://www.php.net/manual/en/funcref.php =>liste et syntaxe de toutes les fonctions php, en anglais malheureusement, mais très complet: t'as des fonctions pour les comptes bancaires, les tags des musiques, les tableaux, les sessions ...
0
versa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais ces sites j'ai deje visité ,mais y'a tjrs un prob ou une erreur ds mon code ,et pr la 1ere question, je ss en stage et ils m'ont demandé de créer un site intranet ,et je n'ai fais que 1 année en programmation c pour cela , et en + il y a la contrainte du tps et en parallel je develope 1 aplication vb pr mon projet fin d'etudes
0

bonjour, c moi encore
ton march' tres bien ,la zone s'affiche mais lors de l'affichage ds l'autre page il affiche "autres".
comment je vais faire le teste
voila ma 2eme page:
est ce que je vais faire un codition if ()

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("test");

$requete= mysql_query("insert into etudiant(id_etud,nom,diplome)values(".$_POST["t1"].",".$_POST["t2"].",'".$_POST["autre"]."')"); }
mysql_close();

?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que tu n'est pas la aujourd'hui
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour, je suis enfin de retour.
Encore du travail ?
0