CARTE EUROPE
DJOGO
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m aidez s il vous plait , j ai un tom tom one version 3 , j ai télécharger la carte western europe mais sa me dit ne peut etre utilisé sur cette appareil ?????
MON ID est AKWAE BALRN.
Merci a l avance
djogo@free.fr
qui peut m aidez s il vous plait , j ai un tom tom one version 3 , j ai télécharger la carte western europe mais sa me dit ne peut etre utilisé sur cette appareil ?????
MON ID est AKWAE BALRN.
Merci a l avance
djogo@free.fr
A voir également:
- CARTE EUROPE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
L'envoi m'est revenu.
Erreur d'adresse, ou refuse cette adresse, cela fait 2 fois que j'essai chez toi.
Erreur d'adresse, ou refuse cette adresse, cela fait 2 fois que j'essai chez toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RIEN...
Ne fonctionnera pas.
La carte est ACTIVE pour la FRANCE et NON pour une autre carte (même si c'est ton GPS)
Ne fonctionnera pas.
La carte est ACTIVE pour la FRANCE et NON pour une autre carte (même si c'est ton GPS)
bonjour aux membres du forum, serait 'il possible d'avoir une adresse ou l'on peut acheter une carte SD Europe occidentale et centrale
pour un tomtom on, car possédant la carte France je voudrais mettre en place celle de l'Europe, mais sur le site tomtom cela est en rupture depuis déjà un certain temps, cette carte de 2 go a la référence v8.30,
merci de vos réponses afin que je puisse en trouver une, le prix est de 89,95 euros sur le site tomtom.
pour un tomtom on, car possédant la carte France je voudrais mettre en place celle de l'Europe, mais sur le site tomtom cela est en rupture depuis déjà un certain temps, cette carte de 2 go a la référence v8.30,
merci de vos réponses afin que je puisse en trouver une, le prix est de 89,95 euros sur le site tomtom.
djogo@free.fr