CARTE EUROPE

DJOGO -  
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m aidez s il vous plait , j ai un tom tom one version 3 , j ai télécharger la carte western europe mais sa me dit ne peut etre utilisé sur cette appareil ?????
MON ID est AKWAE BALRN.
Merci a l avance
djogo@free.fr
A voir également:

7 réponses

Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Voir boite Mail.
0
DJOGO

merci mais je n est pas eu de mail :
djogo@free.fr
0
DJOGO

pas eu mail
0

L'envoi m'est revenu.

Erreur d'adresse, ou refuse cette adresse, cela fait 2 fois que j'essai chez toi.
0
DJOGO

l 'adresse fonctionne je recoie ceux du forum , essayer fo.armatis-nord@hotmail.fr svp
0

C'est fait...
0
DJOGO

MERCI MON BRAVE , V ESSAYER DE COPIER LES FICHIER INDIQUE DE MA CARTE FRANCE DS CELLE DE L EUROPE ET INSSERRER ENSUITE AU GPS , V VOIR CE QUE SA VAS FAIRE .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RIEN...

Ne fonctionnera pas.

La carte est ACTIVE pour la FRANCE et NON pour une autre carte (même si c'est ton GPS)
0
DJOGO

ok merci qd meme
0
corvettes59 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour aux membres du forum, serait 'il possible d'avoir une adresse ou l'on peut acheter une carte SD Europe occidentale et centrale
pour un tomtom on, car possédant la carte France je voudrais mettre en place celle de l'Europe, mais sur le site tomtom cela est en rupture depuis déjà un certain temps, cette carte de 2 go a la référence v8.30,
merci de vos réponses afin que je puisse en trouver une, le prix est de 89,95 euros sur le site tomtom.
0

Impossible....

La carte est download sur leur site.

Attend pour retélécharger (site saturé)
0