Recupérer un disque dur formater

mtygolu -  
 malick -
Salut a tous
je cherche un moyen de restaurer un disque dur formater, il parait que cela est possible, et que les données peuvent etre recuperées . si vous avez des indices, ou un nom de logiciel se sera sympa . merci @ + :o)
A voir également:

13 réponses

lyly

le nom du logiciel est easy recovery
19
Karine Beaulieu

EST-CE QUE SA FONCTIONNE SUR MAC ?!
0
ghost

Il y a bien entendu des logiciels spéciaux mais si le format est compatible avec votre systeme d'eploitation il ne faut strictement rien du tout, utiliser ce disque en second disque (esclave) par exemple et le tour est joué
Ghost
2
mtygolu

Heuuu cad ?
en fait si je remet le DD en esclave je pourrai lire les données ? mais il a ete formater !! donc je pensais que la lecture normales des données serait difficile ...
je vais essayé pour voir
Merci
0
Mtygolu

Ma question portait en fait sur la restitution des données effacées
pendant le formatage
@+
2
ghost

C'est possible avec des logiciels spéciaux mais pas normalement, c'est vraiment une maladie car perso jamais je ne formate un disque dur sauf exeption c-a-d passer sous Linux mais c'est u phénomène de mode je crois il n'y vraiment jamais de raison de le faire

Ghost
0
sub-impreza

Pour moi j'ai absolument besoin de récupéré des données de mon disque dur que ma mére a supprimer!! Elle a a supprimé plus 40h de vidéo recherché depuis 2001 et avant!!!
2
Michael

Salut,

Je viens d'avoir le même problème que toi. As tu pu trouver un logiciel qui t'a permis de récupérer tes fichiers ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pedro el nacho

SLt j'ai trouvé un site ou ils recup les infos pourpas cher c'est www.deadhardrive.com
voila
2
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

utilise

PC Inspector File Recovery
on le trouve sur le site sebsauvage.net sur la page, http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
Tu pourras également visiter le reste du site, il est tres interessant et instructif. http://sebsauvage.net/

@+
cordialement
phil
0
ANonymePoe

Bonjour, moi j'ai un probleme un peu différent, je ne suis vraiment pas fort en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai un imac os x tiger et j'ai eu un cd léopard de démo que j'ai installé,
après quelques mois tout fonctiionnait normalement et je ss allé sur un forum pour savoir comment obtenir des loops de garage band (en gros ils disaient de réinstaller garage band avec le cd) c'est ce que j'ai fais en décochant toutes les cases lors de l'installation personalisée sauf celle de garage band et j'ai mis "installer sur le disque macintosh HD (le seul que j'ai) sauf que lors de l'installation je me suis rendu compte que cela formatait le disque !
(désolé de dire ca mais les gens de l'autre forum sont vraiment des connards ils disent de faire des trucs sans vérifier! ca me met en rogne!)
J'ai vraiment des données ultra importantes sur ce disque que j'ai finit par réinstaller... Comment les récupérées ????
Si vous voulez plus de détails demandez moi ce que vous voulez savoir...
De plus je pars demain en vacances... Quelle misère je vais stresser en pensant a ca sans pouvoir rien faire pendant 10 jours!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour,

va voir sur google et cherche "getdataback" on me là conseille une fois ,mais je m'en suis jamais servis A+
0
azziz53 Messages postés 2 Statut Membre

Essayez le logiciel "Recover my files" et soyez patient, il est en anglais.
Bon travail.
0
bebe93

recuperer mes favoris sur firefox;et explorer
0
jctiteuf66 Messages postés 24 Statut Membre

tu peux toujours essayer d'utiliser ce logiciel à cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
0
malick

aide moi aussi
0
Utilisateur anonyme

getdataback peut etre.

Mais pourquoi cet acharnement à toujours vouloir formater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
amijeje

mmmmm cé pas un entetemant kat ta tout le moteur d exploitation ki est loin tu peut faire koi d otre !!
0