Comment clôturer une adresse Msn (Mobile)

Petiboudetoi -  
 Petiboudetoi -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis en faite pour bien vous expliquer mon problème j'ai crée une adresse Msn et puis en voulant l'utiliser sur mon mobile cela m'est impossible de la clôturer...En me connectant avec un Pc je remarque qu'en haut de ma page c'est marqué Orange Messenger By Windows live...J'ai déjà eu d'autres adresses et j'ai toujours pû les clôturer mais là c'est différent puisque j'ai utilisé cette adresse également avec mon mobile...Quelqu'un pourrait-il m'aider?Cordialement
A voir également:

1 réponse

val'

Alors pour ton problème juste une question est-ce-que tu as connecté les appareils à msn en même temps ?
C'est impossible de les mettre ensemble
Deconnecte msn de ton ordi' et apres seulement connecte toi avec ton mobile !
0
Petiboudetoi

Bonjour Val et bien tout dabord merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement ce n'est pas ce problème là dont je parles.En faite j'expliques que je n'arrives pas à clôturer mon adresse Msn car apparement j'ai utilisé le service Msn Mobile et depuis ce jour là impossible de la clôturer.Même en me renseignant chez un magasin Orange on m'a dit de la clôturer avec mon pc alors je leur ai répondu que c'était impossible et là il m'on dit d'appeller le service client et que là ils arriveront peut être à me l'a clôturer avec l'aide d'un technicien.Bon c'est vrai que je n'ai toujours pas appeller mais avant cela j'aurai souhaiter résoudre mon problème à l'aide de forums.Merci de votre aide.Cordialement
0