Processeur???

yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai mon processeur qui a lacher c'etait un mobile amd sempron socket 754 j'ai plusieur question

le prix de mon processeur sur le marcher?
peut ton mettre n'importe quel processeur tant qu'il vas sur le socket?
pouvez vous me dire un processeur puissant qui irait sur mon socket merci?

merci de m'aider en repondant a mes question svp je vous remercie

5 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, ton ordi est un portable? pour le socket tout dépend de la carte mère, en général on peut mettre tout processeur compatible avec le socket
0
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour sa veut dire que je suis pas obliger de remettre le meme processeur je peut mettre n'importe quels processeur amd ou autre temps qu'il vas sur le socket merci de me repondre??
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

donne moi le nom de ta carte mère et dit moi si ton ordi est un portable, 2 paramètres importants
0
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci voila j'ai un ordinateur portable emax 536S je connais pas le nom de la carte mere je cet que dessus il faut un processeur socket 754 je suis pas douer en informatique merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Normalement, ton chipset et ton socket sont les 2 chose à regarder en compatibilité.
0