Récupérer le lien de la page

Mercafoot -  
 Mercafoot -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un bout de code permettant au utilisateurs de récupérer l'article pour le poster sur un forum. Je travaille avec Wordpress. Voici ce que j'ai réalise jusqu'a maintenant.

<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Poster sur un forum : </b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;"> <blockquote>[b]<?php the_title(); ?>[/b]
<?php $content = get_the_excerpt('',FALSE,'');
$content = apply_filters('the_content', $content);
$content = str_replace(']]>', ']]>', $content);
echo substr($content,0,330);
?> [url="<?php get_permalink(); ?>"]Lire la suite[/url]</blockquote></div></div></div>

Les problèmes : <?php get_permalink(); ?> ne fonctionnement pas, j'aimerais afficher le lien de l'article
J'aimerais aussi que dès qu'un utilisateur clique sur l'extrait tout se sélectionne automatiquement.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Mercafoot

up
0