Mise à jour Codec LG DV8931H
ulgurus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XELLE -
XELLE -
Bonjour,
J'ai achete ce produit, il y a mtn 3 mois, et de temps en temps j'ai des décalages entre la bande son et la vidéo ( avec les divx ), savez-vous ou je peux télécharger la dernière mise à jour pour améliorer le plaisir de visionner ? merci d'avance.
J'ai achete ce produit, il y a mtn 3 mois, et de temps en temps j'ai des décalages entre la bande son et la vidéo ( avec les divx ), savez-vous ou je peux télécharger la dernière mise à jour pour améliorer le plaisir de visionner ? merci d'avance.
A voir également:
- Mettre à jour codec tv lg
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
dbz
escuse d te deranger auretu une mise a joure pour un lecteure lg lh-t360 il fai aussi ome cinema ?? merci davence
Salut! Désolés,moi j'ai le même problème, et je trouve pas les mise a jour non +!
Si tu es au courant ou on peut les télécharger, tu peus me le dire s'il te plait!
merci d'avance!
Si tu es au courant ou on peut les télécharger, tu peus me le dire s'il te plait!
merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours les gars,
Je dispose d'un lecteur DVD LG LH T360 SE. Je voudrai lire des films présents sur mon ordinateur avec mon DVD (à partir de mon ordinateur Portable).
J'ai connecté mon ordinateur avec le lecteur DVD via le port USB présent sur le DVD. Mon ordinateur ne reconnait pas le lecteur DVD quand je fais rechercher périfériques. Comment dois-je procéder?
Je dispose d'un lecteur DVD LG LH T360 SE. Je voudrai lire des films présents sur mon ordinateur avec mon DVD (à partir de mon ordinateur Portable).
J'ai connecté mon ordinateur avec le lecteur DVD via le port USB présent sur le DVD. Mon ordinateur ne reconnait pas le lecteur DVD quand je fais rechercher périfériques. Comment dois-je procéder?
salut je cherche les mis a jour pour mon lecteur dvd lg dv8931h si quel q'un peu m'aider merci davance
bonjour a tous !
après avoir aidé un bon nombre de personne sur le site concernant le LG 8931H je n'ai eu aucun retour positif et encore moins un merci
donc a compté de ce jour je Lock les messages concernant ce post cordialement
après avoir aidé un bon nombre de personne sur le site concernant le LG 8931H je n'ai eu aucun retour positif et encore moins un merci
donc a compté de ce jour je Lock les messages concernant ce post cordialement
Bonjour,
En naviguant sur divers sites, j'ai remarqué que tu connaissais le moyen de mettre à jour le lecteur de salon LG DV8931H. Je suis totalement novice en la matière. Je souhaiterais lire des xvid sur ce lecteur et je pense qu'il faut le mettre à jour.
Est ce possible ? Si oui comment faire ?
Je te remercie bien sincèrement de ton aide.
Bonne journée
Xelle
En naviguant sur divers sites, j'ai remarqué que tu connaissais le moyen de mettre à jour le lecteur de salon LG DV8931H. Je suis totalement novice en la matière. Je souhaiterais lire des xvid sur ce lecteur et je pense qu'il faut le mettre à jour.
Est ce possible ? Si oui comment faire ?
Je te remercie bien sincèrement de ton aide.
Bonne journée
Xelle