Mise à jour Codec LG DV8931H

ulgurus Messages postés 2 Statut Membre -  
 XELLE -
Bonjour,
J'ai achete ce produit, il y a mtn 3 mois, et de temps en temps j'ai des décalages entre la bande son et la vidéo ( avec les divx ), savez-vous ou je peux télécharger la dernière mise à jour pour améliorer le plaisir de visionner ? merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

jipeoo

slt

as tu réussi a mettre a jour ton dvd sinon je peux t'aider a+
1
dbz

escuse d te deranger auretu une mise a joure pour un lecteure lg lh-t360 il fai aussi ome cinema ?? merci davence
0
rikiki

Salut! Désolés,moi j'ai le même problème, et je trouve pas les mise a jour non +!
Si tu es au courant ou on peut les télécharger, tu peus me le dire s'il te plait!
merci d'avance!
0
in

salut à tous moi c 'est pareil que vous merci de nous donnez une
reponse si vous en avez une merci
0
jipeoo

slt les gars il est possible de le faire j'ai les mises a jour si vous les voulez contact me ! jipeoo68@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Makenzie

Bonjours les gars,
Je dispose d'un lecteur DVD LG LH T360 SE. Je voudrai lire des films présents sur mon ordinateur avec mon DVD (à partir de mon ordinateur Portable).
J'ai connecté mon ordinateur avec le lecteur DVD via le port USB présent sur le DVD. Mon ordinateur ne reconnait pas le lecteur DVD quand je fais rechercher périfériques. Comment dois-je procéder?
0
dbz

slt tu devrai prendre un logiciel qui sappelle vlc il é gratui sur 01.net voila sa devrai faire lafaire pour toi :)
0
dj_jona

salut je cherche les mis a jour pour mon lecteur dvd lg dv8931h si quel q'un peu m'aider merci davance
0
jipeoo

bonjour a tous !
après avoir aidé un bon nombre de personne sur le site concernant le LG 8931H je n'ai eu aucun retour positif et encore moins un merci

donc a compté de ce jour je Lock les messages concernant ce post cordialement
0
chris771

slt, desole si les autres non pas de savoir vivre. moi le mien a du mal a lire les dvd et les divx y a t'il une mise a jour possible . merci .
0
XELLE

Bonjour,

En naviguant sur divers sites, j'ai remarqué que tu connaissais le moyen de mettre à jour le lecteur de salon LG DV8931H. Je suis totalement novice en la matière. Je souhaiterais lire des xvid sur ce lecteur et je pense qu'il faut le mettre à jour.

Est ce possible ? Si oui comment faire ?

Je te remercie bien sincèrement de ton aide.

Bonne journée

Xelle
0
dbz

bonjoure j recherche une mise a jour pour mon lecteure dvd divx la marque c lg lh-t360 il fai aussi ome cinema j vou remerci davence :)
0