Malwarebytes' Anti-Malware fichier exclusion?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 fichier exclu (c:/WINDOWS/systeme 32/wextract.exe)et(HKEY LOCAL MACHINE/ current controlset/SYSTEME/services/6to4) ,et il sont pas eté mis en quantaine ,je comprend rien la.
j'ai 2 fichier exclu (c:/WINDOWS/systeme 32/wextract.exe)et(HKEY LOCAL MACHINE/ current controlset/SYSTEME/services/6to4) ,et il sont pas eté mis en quantaine ,je comprend rien la.
A voir également:
- Malwarebytes' Anti-Malware fichier exclusion?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour
c'est probablement un faux positif, faire une mise à jour de malwarebyte's et vérifier s'il le trouve toujours positif
wextract.exe est un fichier système légitime de Microsoft Windows
c'est probablement un faux positif, faire une mise à jour de malwarebyte's et vérifier s'il le trouve toujours positif
wextract.exe est un fichier système légitime de Microsoft Windows
J'ai fais une mise a jour du programme et il me trouve rien,et detecte rien,sinon,je fais comment pour le restaurer le fichier legitime?Merci
vérifie s'il a bien été effacé, il se trouve à cet emplacement :
C:\Windows\System32\wextract.exe
s'il n'y est plus, il doit se trouver dans la quarantaine de malwarebyte's, il suffit d'ouvrir l'onglet Quarantaine de sélectionner le fichier en question et de cliquer sur Restaurer
C:\Windows\System32\wextract.exe
s'il n'y est plus, il doit se trouver dans la quarantaine de malwarebyte's, il suffit d'ouvrir l'onglet Quarantaine de sélectionner le fichier en question et de cliquer sur Restaurer
oui li et dans systeme 32 un fichier auto extract,donc c'est bon alors,je peu le suprimer de l'exclusion?et l'autre par contre?sa doit etre pareil donc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question