Carte graphique

Fermé
Agazaki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 11:31
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 août 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai un soucis qui n'est pas non plus énorme mais , on m'a offert un ordinateur portable il y a un peu plus d'un ans et la configuration est sympa mais je voudrai changer de carte graphique, car c'est la seule chose qui me chagrine. le reste de la config n'est pas mal,

Problème: c'est un ordinateur portable, et je ne sais pas si cela est possible de plus je ne sais pas faire.
Données: c'est un ordinateur portable Toshiba satellite a210-1BI. mon système d'exploitation est "vista familiale premium 34 bits"

Demande: je veux donc savoir si on peu changer la carte graphique, et si oui quelle carte prendre, et si possible si vous trouvez un tutoriel pour changer la carte graphique... je sais sa fait beaucoup mais bon ..

merci pour le service rendu et a l'attention que vous prenez à ma demande.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:33
Impossible de changer la carte graphique d'un PC portable car c'est une puce graphique (et pas une carte) qui est soudé à la carte mère.

PS : Windows Vista 32 bits pas 34
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
11 août 2009 à 11:41
bonjour,

malheureusement Felix a raison, dans la grande majorité des cas, la carte graphique d'un PC portable fait partie intégrante de la carte mère, donc il n'y a aucune solution :
il faut bien choisir son modèle avant l'achat ;)

si par chance ton portable est au standard MXM, il y a peut etre une possibilité, mais le Toshiba Satellite A210 ne semble pas etre dans ce cas :
http://www.mxm-upgrade.com/index.html

PS : cette question revient très souvent sur ce site, merci de faire une recherche avant de poster ;)

A +
0