Récupération de l'os initial
fab0302
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
un membre de ma famille a "perdu" le fichier syteme32 sur son xp édition familiale.Résultat,ecran noir avec pour message demande d'inseration CD windows XP pour réparer.N'étant pas équipé de CD,je lui ai trouvé une version Pro afin d'effectuer la réparation.Au lieu de réparer XP pro s'est installé.Toutes ses données antérieures ont disparu,dont des photos auxquelles il est très attaché.Mes compétences etant ce qu'elles sont,je n'ai pu récupérer l'ancien système,je n'en trouve trace nulle part!Le disque n'a pas été formaté donc l'ancienne OS doit bien se trouver quelquepart.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre
d'avance merci.
Fab
un membre de ma famille a "perdu" le fichier syteme32 sur son xp édition familiale.Résultat,ecran noir avec pour message demande d'inseration CD windows XP pour réparer.N'étant pas équipé de CD,je lui ai trouvé une version Pro afin d'effectuer la réparation.Au lieu de réparer XP pro s'est installé.Toutes ses données antérieures ont disparu,dont des photos auxquelles il est très attaché.Mes compétences etant ce qu'elles sont,je n'ai pu récupérer l'ancien système,je n'en trouve trace nulle part!Le disque n'a pas été formaté donc l'ancienne OS doit bien se trouver quelquepart.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre
d'avance merci.
Fab
A voir également:
- Récupération de l'os initial
- Récupération de déchets - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
6 réponses
tu t'es trompé en faisant une manipulation, tu n'as peut-être pas formater ton disque, mais tu as installé xp pro par dessus le home au lieu de faire une mise à niveau, donc tu as perdu tes données...
écoute vraiment non. si tu avais fait une mise a niveau tu aurais encore tout tes fichiers... faut pas faire n'importe quoi quand on connait pas... au moins tu le sais maintenant :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question