Logiciel gestion Laboratoire

Résolu
zico -  
 Hicham ayan -
Salut
Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM .
Merci

23 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éditeurs et intégrateurs proposent des systèmes de gestion de laboratoires d'analyses médicales (LAM), et le choix dépend du type de laboratoire (privé, hospitalier, multi-sites) et des besoins fonctionnels. Il est indispensable d'élaborer un cahier des charges et de lancer un appel d'offres, puis de demander des démonstrations et de visiter des sites en production pour évaluer la mise en œuvre et obtenir des retours d'autres utilisateurs. Les critères techniques à vérifier incluent les interfaces et connectivités (HL7, HPRIM, IHE), les connexions avec automates et chaînes robotiques, et les interfaces avec laboratoires externes ou SIH. Parmi les solutions évoquées figurent AGFA, Progimed, Clinisys/MIPS, Neurone R&D avec AMADEUS SaaS, QSP et Technidata, avec une option open source comme TRANSLAB2. Une précision utile indique qu'Amadeus est proposé en SaaS sans investissement en licences ou serveurs, et il est recommandé de tester, auditer les fournisseurs et évaluer les possibilités de développement spécifique pour adapter le produit.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
beloubi

bonjour
merci d'envoiyer gratuitement logiciel gestion laboratoire
mes sentiments vif

hicham
-1
sultan

je suis biologiste et je cherche un logiciel gratuit de labm, pourriez vous me l'envoyer si vous en avez svp
0
hamzasky Messages postés 15 Statut Membre

pourez m'envoyez des sites pour faire un stage en europe (offre de stage)ou si qlqu'un parmis vous é il peut m'édé é il ést dans le domaine de biologie(laboratoire) é il peut me faire une lettre d'acceule é merci
-1
fvasseur

Pour un système de gestion de laboratoires d'analyses médicales de dernière génération :une seule adresse : http://www.agfa.com/france/fr/he/solutions/specialites_medicales/biologie/index.jsp
-3
SGL

Bonjour

Important de préciser que "fvasseur" est commercial AGFA...
0
OULHAMINA

BONJOUR EST CE QUE AGFA RECRUTE ACTUELLEMENT?
0
phl

le leader sur le marché des solutions de gestion des laboratoires ou SGL, leader dans les CHU de France en moins de 5 ans, GLIMS de la société MIPS
https://www.mips.be/
0