A voir également:
- Clavier azerty reconnu comme qwerty par jeu
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Côté PC...c'est bien la configuration du clavier azerty.
C'est plutôt du côté de la config du jeu qui est à revoir.
Côté PC...c'est bien la configuration du clavier azerty.
C'est plutôt du côté de la config du jeu qui est à revoir.
Justement...le problème c'est que ce jeu ne se configure pas, on ne peut pas changer les touches de commandes (les seules options sont les graphismes et activer ou désactiver les sous-titres...).
Mais je suis certain que ma version est une version française, le jeu m'indique bien dans le tutorial de faire ZQSD. Mais ça ne fonctionne pas. Comme si le jeu s'obstinait à reconnaître mon clavier comme qwerty, alors que tout le reste de l'ordinateur le voit en azerty. De plus quand j'y jouais je suis sur que je jouais avec zqsd.
Si quelqu'un a une idée...
Mais je suis certain que ma version est une version française, le jeu m'indique bien dans le tutorial de faire ZQSD. Mais ça ne fonctionne pas. Comme si le jeu s'obstinait à reconnaître mon clavier comme qwerty, alors que tout le reste de l'ordinateur le voit en azerty. De plus quand j'y jouais je suis sur que je jouais avec zqsd.
Si quelqu'un a une idée...
Salut a tous,
J'ai exactement le meme probleme pour un jeu different mais avec les touches inverses...,
J'ai un clavier azerty et pour avancer dans mon jeu je dois faire les touches WASD... est ce que qqun sait comment faire pour que l'ordi reconnaisse les touches WASD meme avec un clavier AZERTY ?
Merci d'avance?
J'ai exactement le meme probleme pour un jeu different mais avec les touches inverses...,
J'ai un clavier azerty et pour avancer dans mon jeu je dois faire les touches WASD... est ce que qqun sait comment faire pour que l'ordi reconnaisse les touches WASD meme avec un clavier AZERTY ?
Merci d'avance?
va? Répond urgent