Quoi ChanGer ?
Christophe
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Salut je suis sous XP, mon Pc n'a même pas encore un an et pourtant les nouveaux jeux passe difficilement...Doom 3, Half Life 2...
Ma ConfiG :
¤Intel Pentium 4HT , 2600Mhz (3.25 x 800)
¤Asus P4R800-VM (3 PCI, 1AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)
¤ATI RADEON 9100 IGP (64Mo)
¤256Mo mais AIDA me dit que je n'ai que 192...
¤Bios : AMI
Voila je pense qu'il ya le principale donc ma question serait que faut-il chanGer Principalement ?
Ma ConfiG :
¤Intel Pentium 4HT , 2600Mhz (3.25 x 800)
¤Asus P4R800-VM (3 PCI, 1AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)
¤ATI RADEON 9100 IGP (64Mo)
¤256Mo mais AIDA me dit que je n'ai que 192...
¤Bios : AMI
Voila je pense qu'il ya le principale donc ma question serait que faut-il chanGer Principalement ?
A voir également:
- Quoi ChanGer ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Salut
Si Aida ne reconnait que 192 Mo de ram, c'est que ta carte graphique est intégrée à la carte mère et utilise 64 Mo des 256.
Effectivement les puces intégrées à la carte mère ne sont pas conseillées pour les jeux gourmands en ressources, tels que ceux que tu cites.
Je te conseille déjà de rajouter de la ram, au moins 256 Mo supplémentaires.
Mais pour la carte graphique, il faut voir si tu as un port AGP de libre, et si ton pc accepte une autre carte que celle intégrée.
Si Aida ne reconnait que 192 Mo de ram, c'est que ta carte graphique est intégrée à la carte mère et utilise 64 Mo des 256.
Effectivement les puces intégrées à la carte mère ne sont pas conseillées pour les jeux gourmands en ressources, tels que ceux que tu cites.
Je te conseille déjà de rajouter de la ram, au moins 256 Mo supplémentaires.
Mais pour la carte graphique, il faut voir si tu as un port AGP de libre, et si ton pc accepte une autre carte que celle intégrée.
Merci, je vais donc juste rajouté de la ram en ésperant que cela passe mieux...
Toutes les Ram sont-elle compatible ? Tant que c'est de la DDr c bon ?
Toutes les Ram sont-elle compatible ? Tant que c'est de la DDr c bon ?
Salut
Aida32 te donne exactement le modèle de ram installée sur ton pc, il vaudrait mieux prendre la même.
Aida32 te donne exactement le modèle de ram installée sur ton pc, il vaudrait mieux prendre la même.
Ok Merci
Mais je ne vois pas ou Aida donne plus d'information sur ma Ram il dit juste combien elle fait c'est tout...
Mais je ne vois pas ou Aida donne plus d'information sur ma Ram il dit juste combien elle fait c'est tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question