Plus de logiciel son depuis formatage PC
Versy
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC650 @ SiS 7012 Audio Device, a disparu et je n'ai plus du tout de son.
J'ai tenté veinement de le réinstaller par le gestionnaire périhérique en cliquant sur version précédente ou bien en essayant de le réinstaller, mais il ne trouve rien....
Où puis-je trouver un logiciel AUDIO correspondant et comment le réinstaller ?
J'attends vos réponses avec impatience car je n'ai plus de son depuis 6 mois... MERCI D'AVANCE.
Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC650 @ SiS 7012 Audio Device, a disparu et je n'ai plus du tout de son.
J'ai tenté veinement de le réinstaller par le gestionnaire périhérique en cliquant sur version précédente ou bien en essayant de le réinstaller, mais il ne trouve rien....
Où puis-je trouver un logiciel AUDIO correspondant et comment le réinstaller ?
J'attends vos réponses avec impatience car je n'ai plus de son depuis 6 mois... MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Plus de logiciel son depuis formatage PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
23 réponses
Bonjour,
Après quelques jours de congés, je réponds à la question de Pico :
- N° Identification Modèle PC MTS MED S/N : 11097020050239
Par ailleurs, dans" Propriétés sons et périphériques audio", dans partie LECTURE MDI :
- Deux Unités par défaut apparaissent :
1°) MPU-401
2°) Synthé. SW table de son GS Mic, sur laquelle cliquer??
Cordialement
Après quelques jours de congés, je réponds à la question de Pico :
- N° Identification Modèle PC MTS MED S/N : 11097020050239
Par ailleurs, dans" Propriétés sons et périphériques audio", dans partie LECTURE MDI :
- Deux Unités par défaut apparaissent :
1°) MPU-401
2°) Synthé. SW table de son GS Mic, sur laquelle cliquer??
Cordialement
Bonsoir,
Quelle est la marche à suivre pour vérifier si l'audio est activé dans le Bios??
Je ne connais pas le cheminement pour aller dans le Bios.....
Merci
Quelle est la marche à suivre pour vérifier si l'audio est activé dans le Bios??
Je ne connais pas le cheminement pour aller dans le Bios.....
Merci
Salut,
Installe chipset puis le pilote modem
Voilà comment accéder au Bios https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Regarde si le son est activé .Dans le Bios ,tu dois avoir une option genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals
Regarde si " onboard sound" ou une option " AC 97 audio" est " enabled " en " AUTO " ?
Installe chipset puis le pilote modem
Voilà comment accéder au Bios https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Regarde si le son est activé .Dans le Bios ,tu dois avoir une option genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals
Regarde si " onboard sound" ou une option " AC 97 audio" est " enabled " en " AUTO " ?