Quel equipements choisir pour jouer aux jeux
Killtak
-
killtak -
killtak -
Bonjour a tous
j'ai besoin de quelques conseils pour choisir un bon equipement pour booster mon pc afin qu'il puisse pouvoir lire des jeux recents
je vous demande votre aide car je ne m'y connait pas trop en ordinateur je me suis un peu renseigner et je pensais acheter un processeur 3 ghz pas trop cher et une carte graphique(je n'y connais rien) mais c'est surtout ce que j'aimerai vous demander quel carte graphique assez puissante prendre pour pouvoir tourner des bon et nouveaux jeux PC?
Est ce qu'il faut acheter d'autres equipement qu'un processeur et une carte graphique pour faire tourner des jeux PC?
Vraiment desole si au debut de mon message il manque des lettres ou des espaces et des fautes j'envoie ce message depuis mon iphone car un message du site est afficher et il ne veut pas bouger
je vous remercie beaucoup d'avance pour vos reponses et desole d'avoir creer un sujet qui doit surement exister un bon nombre de fois
P.S : mon budget est d'environ 300euros pour booster mon pc
bonne soiree a tous
j'ai besoin de quelques conseils pour choisir un bon equipement pour booster mon pc afin qu'il puisse pouvoir lire des jeux recents
je vous demande votre aide car je ne m'y connait pas trop en ordinateur je me suis un peu renseigner et je pensais acheter un processeur 3 ghz pas trop cher et une carte graphique(je n'y connais rien) mais c'est surtout ce que j'aimerai vous demander quel carte graphique assez puissante prendre pour pouvoir tourner des bon et nouveaux jeux PC?
Est ce qu'il faut acheter d'autres equipement qu'un processeur et une carte graphique pour faire tourner des jeux PC?
Vraiment desole si au debut de mon message il manque des lettres ou des espaces et des fautes j'envoie ce message depuis mon iphone car un message du site est afficher et il ne veut pas bouger
je vous remercie beaucoup d'avance pour vos reponses et desole d'avoir creer un sujet qui doit surement exister un bon nombre de fois
P.S : mon budget est d'environ 300euros pour booster mon pc
bonne soiree a tous
A voir également:
- Waptrick jeux page 26
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
22 réponses
frolo j'ai besoin de s'avoire ta config exact pr pouvoir t'aider .. si nn si tu px s'avoire ton bus graphique il est AGP ou bien PCI exp et pr ton pross eskil est en socket 478 ou bien en LGA 775 ?? et t RAM en ddr1 ou ddr2 ??
si t en AGP prend une HD 3870 pareille pr le pci express
le ram prend 2go de ddr2 ou bien en ddr1 celon ta config
et pr le pross si t en 478 ta rien a faire si t en LGA 775 prend un pross intel e7300
c presk sa kho
si t en AGP prend une HD 3870 pareille pr le pci express
le ram prend 2go de ddr2 ou bien en ddr1 celon ta config
et pr le pross si t en 478 ta rien a faire si t en LGA 775 prend un pross intel e7300
c presk sa kho
Merci de ta reponse
Mon processeur est un intel celeron dual core T1600 (~1,7ghz). Jai presque 2go de RAM c'est suffisant?Et pour la carte graphique je sais pas la periode d'essai a everest est terminer et ma livebox est hs donc jpeu pa download un logiciel pour savoir quel est sa puissance mais demain ou apres demain j'ai ma nouvelle livebox donc je connaitrai ses references tout ca
Mon processeur est un intel celeron dual core T1600 (~1,7ghz). Jai presque 2go de RAM c'est suffisant?Et pour la carte graphique je sais pas la periode d'essai a everest est terminer et ma livebox est hs donc jpeu pa download un logiciel pour savoir quel est sa puissance mais demain ou apres demain j'ai ma nouvelle livebox donc je connaitrai ses references tout ca
Desole du double post je viens de decouvrir une fonctionnaliter de mon ordi sous vista j'ai donc pu seulement evaluer mes graphismes j'ai obtenu un 3,5 en graphiques et graphiques du jeu donc ma carte graphique doit etre vraiment nul quelqu'un aurait un lien pour des cartes graphiques aux alentours de 100euros svp
pour 100 euro? une radeon HD4850 [mode osef_ma_lecture ON] (C.f Hardware magazine N° 42) [mode osef_ma_lecture OFF]
et je suis assez d'accord avec eux. maintenant une bonne carte graphique ne vaut rien sans un processeur, de la rame et une carte mère qui puisse l'exploiter!
bonne soirée :)
et je suis assez d'accord avec eux. maintenant une bonne carte graphique ne vaut rien sans un processeur, de la rame et une carte mère qui puisse l'exploiter!
bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chui d'accord pour la HD 4850..et chui sur que ton pross il est en LGA 775 donc achete toi un nouveau Intel 7300 il est pas trop cher et pour la ram si ta 2go ça suffirait bien ... mais pour ton ecran ta quoi??
Pour le processeur j'aurai plus obter pour un AMD athlon 64x2 6000+ 3.0ghz ca vaut le coup parce qu'il environ 100euros sinon pour la carte graphique je prendrais la HD4850 comme vous m'avez conseiller
Mon ecran est un 17" et pour la carte mere faudrait prendre quoi?(si je prend la HD4850 et le athlon 64x2) Je n'y connait rien en carte mere
merci pour vos reponses
Mon ecran est un 17" et pour la carte mere faudrait prendre quoi?(si je prend la HD4850 et le athlon 64x2) Je n'y connait rien en carte mere
merci pour vos reponses
un pross AMD je te le conseille rapport prix qualité la HD 4850 elle super aussi et pour la carte mére tu dois avoire une compatible AMD donc une socket AMD je mexcuse j'ai pas le net ou je ss mnt mais tu px chercher dans www.rueducommerce.com
Merci je vais donc acheter tout merci beaucoup d'avoir repondu =)
et mon pc est bien portable pourquoi?a cause de la taille de l'ecran?
et mon pc est bien portable pourquoi?a cause de la taille de l'ecran?
Bah il est possible que tu puisses pas changer la carte graphique, et même si tu le peux c'est pas évident à faire.
Quelle référence ton portable ? :)
Quelle référence ton portable ? :)
la reference: COMPAQ PRESARIO CQ70-103EF
Comment savoir si je peux changer la carte graphique,etc de l'ordi?
Comment savoir si je peux changer la carte graphique,etc de l'ordi?
et prend un E5200 OC c facile de le monter en fréquence et pas besoin d'avoir une carte mère récente
je up mon topic pour savoir si vous connnaissait un site pour savoir si je peux changer les pieces de mon pc portable?
tu px pas changer la carte graphique d'un PC portable // tu px juste ajouter des barette RAM bien sur si tu dispose de slot libre // tu px changer de disque dur // tu px aussi changer ton pross // mais pr la carte graphique c impossible pask c une puce gravé dans la carte mére
Tu peux changer certaines cartes graphique de portables, mais pas la tienne car tu n'as qu'une IGP Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD. Et donc pas une carte dédiée.
Merci ZoMiG pour cet information , j'ai cru que c impossible de changer tout les carte graphique des PC portable pask j'ai cru qu'il son intégré tjrs dans la carte mére et impossible de les changer
merci et si je change la carte mere est ce que je pourrai changer le processeur?
sinon j'ai un "gros" ordi , un normal( unite centrale + ecran) avec celui la est-ce que je pourrai changer toutes mes pieces ou ca depent de la marque ?je demande plein de truc je sais mais j'y comprend rien en ordi....
sinon j'ai un "gros" ordi , un normal( unite centrale + ecran) avec celui la est-ce que je pourrai changer toutes mes pieces ou ca depent de la marque ?je demande plein de truc je sais mais j'y comprend rien en ordi....