Ethernet et Wi-fi
sakul
Messages postés
35
Statut
Membre
-
sakul Messages postés 35 Statut Membre -
sakul Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Livebox Sagem et j'ai des secteur CPL OLITEC j'aimerais que ma livebox soit en ethernet donc parce que la ils ne marche pas et en ce moment ma livebox est paramètré en Wi-fi pour Mon ordinateur portable avec wifi mais voilà j'aimerais que ma livebox puisse etre en Ethernet et en Wifi pour mon ordi fixe avec Cpl et mon ordi portable en Wifi Merci et svp rp moi j'aimerais juste passer en Livebox Mixte Ethernet Wifi et je ne c'est pas comment faire ?
J'ai une Livebox Sagem et j'ai des secteur CPL OLITEC j'aimerais que ma livebox soit en ethernet donc parce que la ils ne marche pas et en ce moment ma livebox est paramètré en Wi-fi pour Mon ordinateur portable avec wifi mais voilà j'aimerais que ma livebox puisse etre en Ethernet et en Wifi pour mon ordi fixe avec Cpl et mon ordi portable en Wifi Merci et svp rp moi j'aimerais juste passer en Livebox Mixte Ethernet Wifi et je ne c'est pas comment faire ?
A voir également:
- Ethernet et Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi