Désinstallation IE8
sussu1944
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour, très mécontent d'internet explorer 8, j'ai essayé de le désinstaller d'une façon très classique: panneau de configuration...ajout/suppression de programmes...supprimer IE8, cette procédure ne va pas juste qu'à la et réinstallersuppression totale. d'où impossibilité de faire marche avant ni marche arrière. Je souhaite vraiment 7supprimer IE8 et réinstaller IE7. Merci de votre aide.
A voir également:
- Désinstallation IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
5 réponses
Salut
Tu peux supprimer IE 8 a partir de C:\Program Files tu supprime le dossier Internet Explorer
/!\ /!\ MAIS JE TE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE LE FAIRE AU RISQUE D'ETTRE INFECTE PAR DES VIRUS /!\ /!\
/!\ Il faut avoir un navigateur a JOUR /!\
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu peux supprimer IE 8 a partir de C:\Program Files tu supprime le dossier Internet Explorer
/!\ /!\ MAIS JE TE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE LE FAIRE AU RISQUE D'ETTRE INFECTE PAR DES VIRUS /!\ /!\
/!\ Il faut avoir un navigateur a JOUR /!\
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
En effet
Alors pourquoi ont ils sortis le 8 ?
¤♣®Sayc£®♣¤
Alors pourquoi ont ils sortis le 8 ?
¤♣®Sayc£®♣¤
Alors cela,je n'en sais rien .Même question pour vista et seven.
Idem pour les modèles de voiture
La réponse :le Merchandising et le FRIC
Bonne soirée
Idem pour les modèles de voiture
La réponse :le Merchandising et le FRIC
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de te contredire
https://www.cjoint.com/?iku7u6wqBs
bonne soirée
ne pas confondre la date de sortie du dernier patch et la date d'installation du dit patch.
Je confirmes ce qu'à écrit notre ami sayce, il faut toujours mettre à jour sons système et tous les logiciels : un logiciel comme psi peut aider grandement.
Sans tenir à jour son système, son antivirus et son firewall (tout deux obligatoires si on veut sécuriser un minimum son pc) seront inefficaces.
ne pas confondre la date de sortie du dernier patch et la date d'installation du dit patch.
La date d'installation correspond au jour où IE m'a proposé la mise à jour
Tu crois que Microsoft a sorti cette mise à jour et me l'a proposée plusieurs jours plus tard ?
Attention
Ce qui précède n'est pas une critique de ta réponse mais une question.
Quant à ce qui concerne la mise à jour de l'anti virus et du firewall entièrement d'accord avec toi
Quant au système, Vista est sorti depuis pas mal de temps et XP continue pour l'instant à recevoir des mises à jour
@+
Beh dans mon cas, sur une machine de test, oui on me propose plusieurs fois cette mise à jour.
M'enfin, si pour le moment IE7 semble être pour le moment "viable", toute mise à jour est plus que recommandée.
D'ailleurs, entre IE7 et IE8, il y a beaucoup moins de différence dans l'utilisation quotidienne que le passage IE6->IE7, donc je comprends pas trop ton souci?
Et puis quand je parle de mises à jour système , cela ne veut ps dire migrer d'une version à une autre mais simplement installer les mises à jour proposées.
Mais Seven promet d'être bien non ?
Ces version sont en effet surement marketing mais je pense que elle apporte aussi des améliorations ...
¤♣®Sayc£®♣¤