Exraire un film d'un DVD protégé

Fermé
luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 10 août 2009 à 19:34
 Toll - 7 avril 2010 à 05:21
Bonjour,
j'ai quelques DVD achetés dans le commerce et sont donc protégés. (ce sont les miens et cette extraction est a but personnel) Ils sont rayés et j'ai per de perdre les films donc j'ai pensé a les sauvegarder sur mon PC. J'ai téléchargé DVD shrink mais il ne peut pas extraire des DVD protégé. Avez vous des logiciels gratuits pouvant m'aider SVP?
A voir également:

7 réponses

moi je le fais avec convertym : http://www.convertym.com/fr/Convertym.html et j'arrive niquel chrome :-)
8
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:58
--
Bonjour

En fait, on ne sait plus trop quoi on achète. Personne ne le sait plus très bien d'ailleurs.
J'ai numérisé toutes mes cassettes VHS et audio et mes disques vinyl achetés dans le commerce car je n'allais bientôt plus arriver à les lire, faute d'appareils.
Les producteurs vous vendent un objet avec une durée de vie finie, comme une voiture par exemple, sauf que dans ce cas particulier, vous arrivez à re-générer le nouveau modèle sans bourse délié. Cela pose évidemment un problème économique ...



Cordialement
JC
1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:38
--
Bonjour

Vous avez toujours la possibilité de les numériser avec une carte d'acquisition et un lecteur de DVD de salon



Cordialement
JC
0
luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 18
10 août 2009 à 19:41
J'ai 2 lecteurs DVD mais le premier, c'est ma PS2 et le 2eme est intégré a mon téléviseur sans mémoire (tube cathodique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:46
--
Bonjour

Sur votre téléviseur, vous devez avoir des sorties (peritel éventuellement).
C'est cela que vous pouvez utilisez mais il vous faut encore un PC avec une carte d'acquisition ou un enregistreur & graveur de salon (qu'on peut vous prêter éventuellement)
Avec ce dernier, vous ne pourrez peut être pas graver de DVD car l'enregistrement risque d'être stocké dans la partie "protégée" du disque dur (pour empêcher le piratage).



Cordialement
JC
0
luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 18
10 août 2009 à 19:56
La loi dit que l'usage du contenu d'un DVD à bu personnel ou familial est autorisé sous toutes ses fomes. Donc pourquoi ils protègent les DVD???

Le copier sur le DD de mon PC n'est pas du piratage...
0
any dvd couplé à clone dvd et le tour est joué !
0