Exraire un film d'un DVD protégé
Fermé
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
10 août 2009 à 19:34
Toll - 7 avril 2010 à 05:21
Toll - 7 avril 2010 à 05:21
A voir également:
- Exraire un film d'un DVD protégé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
7 réponses
moi je le fais avec convertym : http://www.convertym.com/fr/Convertym.html et j'arrive niquel chrome :-)
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:58
10 août 2009 à 20:58
--
Bonjour
En fait, on ne sait plus trop quoi on achète. Personne ne le sait plus très bien d'ailleurs.
J'ai numérisé toutes mes cassettes VHS et audio et mes disques vinyl achetés dans le commerce car je n'allais bientôt plus arriver à les lire, faute d'appareils.
Les producteurs vous vendent un objet avec une durée de vie finie, comme une voiture par exemple, sauf que dans ce cas particulier, vous arrivez à re-générer le nouveau modèle sans bourse délié. Cela pose évidemment un problème économique ...
Cordialement
JC
Bonjour
En fait, on ne sait plus trop quoi on achète. Personne ne le sait plus très bien d'ailleurs.
J'ai numérisé toutes mes cassettes VHS et audio et mes disques vinyl achetés dans le commerce car je n'allais bientôt plus arriver à les lire, faute d'appareils.
Les producteurs vous vendent un objet avec une durée de vie finie, comme une voiture par exemple, sauf que dans ce cas particulier, vous arrivez à re-générer le nouveau modèle sans bourse délié. Cela pose évidemment un problème économique ...
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:38
10 août 2009 à 19:38
--
Bonjour
Vous avez toujours la possibilité de les numériser avec une carte d'acquisition et un lecteur de DVD de salon
Cordialement
JC
Bonjour
Vous avez toujours la possibilité de les numériser avec une carte d'acquisition et un lecteur de DVD de salon
Cordialement
JC
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
18
10 août 2009 à 19:41
10 août 2009 à 19:41
J'ai 2 lecteurs DVD mais le premier, c'est ma PS2 et le 2eme est intégré a mon téléviseur sans mémoire (tube cathodique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:46
10 août 2009 à 19:46
--
Bonjour
Sur votre téléviseur, vous devez avoir des sorties (peritel éventuellement).
C'est cela que vous pouvez utilisez mais il vous faut encore un PC avec une carte d'acquisition ou un enregistreur & graveur de salon (qu'on peut vous prêter éventuellement)
Avec ce dernier, vous ne pourrez peut être pas graver de DVD car l'enregistrement risque d'être stocké dans la partie "protégée" du disque dur (pour empêcher le piratage).
Cordialement
JC
Bonjour
Sur votre téléviseur, vous devez avoir des sorties (peritel éventuellement).
C'est cela que vous pouvez utilisez mais il vous faut encore un PC avec une carte d'acquisition ou un enregistreur & graveur de salon (qu'on peut vous prêter éventuellement)
Avec ce dernier, vous ne pourrez peut être pas graver de DVD car l'enregistrement risque d'être stocké dans la partie "protégée" du disque dur (pour empêcher le piratage).
Cordialement
JC
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
18
10 août 2009 à 19:56
10 août 2009 à 19:56
La loi dit que l'usage du contenu d'un DVD à bu personnel ou familial est autorisé sous toutes ses fomes. Donc pourquoi ils protègent les DVD???
Le copier sur le DD de mon PC n'est pas du piratage...
Le copier sur le DD de mon PC n'est pas du piratage...