Drivers son
Résolu
OliveurPB86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quelqun peut il me dire étape par étape ou et comment télécharger les drivers son pour rétablir le son sur mon ordinateur ?
merci d'avance
Quelqun peut il me dire étape par étape ou et comment télécharger les drivers son pour rétablir le son sur mon ordinateur ?
merci d'avance
A voir également:
- Drivers son
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Installe ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&prodNameId=316715&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hd-17950-2
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&prodNameId=316715&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hd-17950-2
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
avez vous reçu le rapport ? il vous faut tout le rapport ou bien seulement la carte audio ou comment car c'est long j'ai peur que ça n'envoie pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien ça ?
Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Voila j'ai instalé ce que vous m'avez envoyé le son marche pour les messages d'alerte ! je redémarre et vous en dis plus ;)