Faut-il configurer mon routeur?
hellie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que je suis nulle de chez nulle en pc.
Il y a plusieurs pc chez moi , connexion cable et un routeur, je n'ai jamais toucher à ce routeur.
Mon fils joue souvent en ligne et il dit que ça "lague", le problème viendrait-il de là??
Merci pour votre aide
Hellie
Tout d'abord je tiens à dire que je suis nulle de chez nulle en pc.
Il y a plusieurs pc chez moi , connexion cable et un routeur, je n'ai jamais toucher à ce routeur.
Mon fils joue souvent en ligne et il dit que ça "lague", le problème viendrait-il de là??
Merci pour votre aide
Hellie
A voir également:
- Faut-il configurer mon routeur?
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
11 réponses
Si ton reseau et internet fonctionne il n'y a pas de raison a toucher a ton routeur???
quand a ça 'lague' je ne comprend pas ce mot???
il n'est pas dans le dictionnaire....
Ghost
quand a ça 'lague' je ne comprend pas ce mot???
il n'est pas dans le dictionnaire....
Ghost
Bonjour,
Mon fils dit que les personnages de son jeu se fige, ils bougent moins bien.
Il suffit par exemple d'allumer une webcam sur un autre ordinateur , ou d'envoyer un message ou je dois joindre un fichier, pendant ce temps chez lui son jeu en ligne ne fonctionne pas bien.
merci pour votre aide
Hellie
Mon fils dit que les personnages de son jeu se fige, ils bougent moins bien.
Il suffit par exemple d'allumer une webcam sur un autre ordinateur , ou d'envoyer un message ou je dois joindre un fichier, pendant ce temps chez lui son jeu en ligne ne fonctionne pas bien.
merci pour votre aide
Hellie
c'est une question de bande passante.. des jeux, images et Cie.. cela consomme beaucoup de ressource
Quelle est ton adsl ??? car c'est lui qui limite probablement
Ghost
Quelle est ton adsl ??? car c'est lui qui limite probablement
Ghost
Je suis sur cable tv, je pense Kbps 0-128 Sortie, je viens de tester ma connexion, je suis à 799 Kbps, j'ai un routeur SMC barricade.
Hellie
Hellie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
800 kbps correspond a 100 ko/sec ce n'est pas mal du tout
cela ne devrais pas êre la cause.. surtout si tu as plusieurs PC
a moins que ce ne sois pas celui là que tu teste???
Ghost
cela ne devrais pas êre la cause.. surtout si tu as plusieurs PC
a moins que ce ne sois pas celui là que tu teste???
Ghost
J'ai fais le teste sur mon pc, je devrais le faire sur les autres???
Vraiment désolée d'être aussi nulle
Hellie
Vraiment désolée d'être aussi nulle
Hellie
t'inquiete pas... mais coté adsl, routeur, etc..y compris 'CE PC' c'est bon mais bien entendu si ce n'est pas le PC ou ton fils a des probleme il faudrais faire le test sur les autres PC comme tu as deviné..
attention aussi le cable ce n'est pas de l' adsl comme sur le téléphone et est fonction du nombre d' utilisateurs a un moment donné, donc si il y a probleme refais ce test qui te permet avec les même résultat de mesure que c'est tout bon
Ghost
attention aussi le cable ce n'est pas de l' adsl comme sur le téléphone et est fonction du nombre d' utilisateurs a un moment donné, donc si il y a probleme refais ce test qui te permet avec les même résultat de mesure que c'est tout bon
Ghost
En effet, sur le mien maintenant 1503, un autre 1302 et celui du fiston 621, donc il n'y a rien à faire?? A part prendre l'adsl.
hellie
hellie
une faible difference peut s'expliquer par la vitesse du PC, la vitesse de la carte ethernet, la quantité de mémoire et bien d'autres choses
Le rapport entre tes PC sera toujour le meme et celui de ton friston n'est pas normal.. puisqu'il est moins de 50% inférieur aux autre!
mais il est fort possible que si il y a des moment de basse vitesse
si ton fiston a encore moins que cela l'empêche de jouer
Ghost
Le rapport entre tes PC sera toujour le meme et celui de ton friston n'est pas normal.. puisqu'il est moins de 50% inférieur aux autre!
mais il est fort possible que si il y a des moment de basse vitesse
si ton fiston a encore moins que cela l'empêche de jouer
Ghost