Comment passer moins de temps devant un ecran

le-gamer Messages postés 3 Statut Membre -  
le-gamer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Voila j' aimerais moins jouer aux jeux vidéo, je passe en moyenne 3 à 4h par jour devant mon écran voir même 9 à 10h le week-end. Je ne sors plus de chez moi sauf pour aller au travail et au lycée.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que tu risques d'être tenté de retourner sur tes jeux dès que tu en auras la possibilité... tu peux aussi essayer de mettre une alarme au bout d'une demi-heure par exemple et de te forcer à la respecter.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie une méthode radicale : supprime tous les jeux de ton PC et trouve-toi une autre activité... en été, ça ne doit pas être dur (sport, promenade, sorties avec les copains, etc...).
1
le-gamer Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci d'avoir répondu si vite je ne souhaite pas stopper l'usage des jeux vidéo juste passer moins de temps devant l'écran, et ce qui est des sortie c'est pas mal comme idée. A essayer.
1
le-gamer Messages postés 3 Statut Membre 2

Pas mal du tout l'idée de l'alarme je pense que je vais surement en installer une ou investir dans un minuteur et c' est vrai que c' est plutôt radical comme solution de tout désinstaller.

merci
1