Mon ordi ne démarre plus

Résolu
mr 2o² -  
jessdu85 Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi
quand je le démarre il affiche un message de ce genre s'affiche:
"ERROR Patch for installed CPU not loaded, please run the bios flash update diskette
press <F1> to resume, <F2> to setup"
lorsque j'appuie <F1> un autre message s'affiche "operating system not found"
tout a commencé quand il était lent j'ai alors décidé de l'analyser aver NOD32 j'ai trouver un worm et un cheval de trois son nom devait être "FXStudio" je l'ai est suprimé
deux jours plus tard il était toujours lent et souvent et soudainement l'ecran devenait bleu et un long message de ce genre s'affichais "windows à rencontré un problème, veuillez redémarrer " et moins d'une semaine plus tard même en mode sans échec il ne donnais plus.
A voir également:

7 réponses

jg49 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour, est ce que vous pouvez accéder au mode sans échec??
0
mr 2o²

avant je pouvais mais il y'a de cela 3 jours je ne le pouvais plus
0
mr 2o²

maintenant il affiche un message du genre "operating system not found"
0
jessdu85 Messages postés 62 Statut Membre

Je ne vois qu'un moyen, c'est refaire entièrement ton PC. Tu as un logiciel de sauvegarde avec ton PC ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr 2o²

malheureusement je n'ai pas de sauvegarde
la dernière fois j'ai télécharger WIN XP pirated édition je l'ai regretté c'est le plus nul des WIN XP
0

Et tu n'as aucun logiciel pour remettre à zéro ton PC ?!
Sinon la seule solution c'est d'acheter windows vista chez un informaticien ou bien envoyer ton ordinateur chez un informaticien. ^^
0

J'ai moi même fait un stage chez un informaticien, donc je te conseille plutôt de l'envoyer se faire réparer, ça ne coûte pas des fortunes sauf si tu as réellement cassé ton ordinateur et qu'on ne peut plus rien y faire dans ce cas là je te conseille d'en racheter un neuf ^^. Et puis si tu avais des données importantes la meilleure solution est de l'envoyer chez un informaticien.
0