Limewire: téléchargement bloqué
Kenny
-
Kenny -
Kenny -
Bonjour,
J'ai limewire et qd je veux télécharger un fichier celui-ci se bloque à un certain pourcentage de téléchargement. Exemple:
Je veux télécharger un film de 700 Mo, au début tous ce passe bien, puis arrivé à 100 Mo, plus rien ne se télécharge. J'ai toujours une vitesse de téléchargement ainsi que le temps restant à télécharger mais tous reste au alentour de 100 Mo. Sans arrêt le volume recut augmente (jusqu'à 105 Mo par exemple), mais il redescent en suite(à 95 Mo par exemple).
J'ai désinstallé et réinstaller limewire plusieurs fois, et j'ai même changer d'anti-virus, mais rien y fait j'ai toujours le même problème. Je tiens au signaler qu'au début je n'avait pas ce problème avec limewire.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème? ai-je été piraté ou un virus m'a pourri limewire? est-ce mon FAI qui subitement me limite en téléchargement?
Merci de vos réponses
J'ai limewire et qd je veux télécharger un fichier celui-ci se bloque à un certain pourcentage de téléchargement. Exemple:
Je veux télécharger un film de 700 Mo, au début tous ce passe bien, puis arrivé à 100 Mo, plus rien ne se télécharge. J'ai toujours une vitesse de téléchargement ainsi que le temps restant à télécharger mais tous reste au alentour de 100 Mo. Sans arrêt le volume recut augmente (jusqu'à 105 Mo par exemple), mais il redescent en suite(à 95 Mo par exemple).
J'ai désinstallé et réinstaller limewire plusieurs fois, et j'ai même changer d'anti-virus, mais rien y fait j'ai toujours le même problème. Je tiens au signaler qu'au début je n'avait pas ce problème avec limewire.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème? ai-je été piraté ou un virus m'a pourri limewire? est-ce mon FAI qui subitement me limite en téléchargement?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Limewire: téléchargement bloqué
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
2 réponses
peut etre que le lien que tu télécharge ai corompu
regarde sur Google, tape partage dz, ca sera ton bonheur
regarde sur Google, tape partage dz, ca sera ton bonheur
merci de ta réponse, mais au départ je n'avais pas ce problème, j'ai déjà télécharger avec limewire des films en entier et j'ai essayé avec une autre version de limewire et le problème reste le même, donc je ne pense pas que le problème vienne d'un lien conrompu mais je vais voir qd même ce que tu me dis