Un nom sur mesure pour mon entreprise!

Fermé
audrey - 10 août 2009 à 16:15
 audrey - 10 août 2009 à 16:56
Bonjour,

je suis moi aussi en creation d'entreprise dans la création et l'organisation d'evenements privees et professionnels. Je suis a la recherche d'un nom qui évoque le rêve, la merveille, l'exceptionnel, l'émotion.
je vous remecie d'avance pour votre aide!

2 réponses

chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
10 août 2009 à 16:24
crazy dream
1
merci pour votre réponse c sympa! je prefere un nom francais pour franciser un peu ce concept americain! mais en francais ca peut donner "vos reves les plus fous" je trouve ca pas trop mal soit a retravailler pour trouver un nom d'entreprise soit comme slogan! encore merci
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
10 août 2009 à 16:28
Project Dream

What you can imagine, we can accomplish it. => Ce que vous pouvez imaginer, nous pouvons le réaliser.
0
merci pour cette reponse vraiment sympa de m'aider.
comme je viens de le repondre a une autre personne je souhaite un nom francais. Mais c'est possible de travailler autour de "projets de reve" pour trouver un nom par contre j'aime beaucoup l'idee de ce que vous pouvez imaginez, nous pouvons le faire ou quelque chose dans ce genre... comme vous en avez revez nous pouvons le realiser ou vou avez un reves nous pouvons le realiser mais j'ai peur que a fasse trop evenements por les particuliers il faut que le slogan et le nom corresponde a deux types de clients les particuliers et les professionnels. a mediter....

encore merci!!!
0