Ecran bleu uniquement quand connecte avec net
Fermé
asheb00
-
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc me fait tous les ecrans bleus possibles et imaginables( driver irql, page fault, bad pooler, etc).
Je viens de partir une semaine avec mon pc et il n etait donc pas connecte pendant une semaine et
pas d ecran bleu pendant une semaine %Me voila de retour et voila que ca recommence.
Est ce qu internet peut avoir un role dans l histoire ou pas ?
Et est ce que quelqu un peut m aider ?
Ah oui pour info j ai formate et change de windows, teste les rames, change le driver nvidia
mais les problemes persistent
mon pc me fait tous les ecrans bleus possibles et imaginables( driver irql, page fault, bad pooler, etc).
Je viens de partir une semaine avec mon pc et il n etait donc pas connecte pendant une semaine et
pas d ecran bleu pendant une semaine %Me voila de retour et voila que ca recommence.
Est ce qu internet peut avoir un role dans l histoire ou pas ?
Et est ce que quelqu un peut m aider ?
Ah oui pour info j ai formate et change de windows, teste les rames, change le driver nvidia
mais les problemes persistent
A voir également:
- Ecran bleu uniquement quand connecte avec net
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Écran bleu - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
salut a vous,
a la place tu mets un windows legal.
si tu fais des manipulations sur un site legal et que ca plante ton pc a cause de ton windows lsd .......
tu ne pourras meme plus mettre un windows legal ensuite.
une manip pourrait planter tout en gros.
utilises ton ecran bleu sur google, le message d erreur sur google.
a la place tu mets un windows legal.
si tu fais des manipulations sur un site legal et que ca plante ton pc a cause de ton windows lsd .......
tu ne pourras meme plus mettre un windows legal ensuite.
une manip pourrait planter tout en gros.
utilises ton ecran bleu sur google, le message d erreur sur google.
bien symparhique reponse mais ca ne resout pas mon probleme.
Pirate d accord mais est ce que ces concepteurs auraient eux memes laisser des bugs dans leurs versions.
Pourquoi???.
ANyway quand je ne suis pas connecte mon pc fonctionne tres bien avec ma version pirate...
Ca peut paraitre parano mais n est il pas possible qu une firme comme microsoft ait inventer des petits trucs pour faire chier les utilisateurs de version pirates???
Pirate d accord mais est ce que ces concepteurs auraient eux memes laisser des bugs dans leurs versions.
Pourquoi???.
ANyway quand je ne suis pas connecte mon pc fonctionne tres bien avec ma version pirate...
Ca peut paraitre parano mais n est il pas possible qu une firme comme microsoft ait inventer des petits trucs pour faire chier les utilisateurs de version pirates???