Bureau à distance

subzer-0 Messages postés 25 Statut Membre -  
subzer-0 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous un ordinateur xp et je veux accéder à un serveur windows 2003.J'ai alleé dans démarrer/tous les programmes/connexion bureau à distance,puis j'ai entré l'adresse du serveur et je me suis surpris par le message:"Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.Essayez de vous reconnecter.Si le problème persiste,contactez le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau."

NB: lors de démarrage du serveur je reçoie le message suivant:"Au moins un service ou pilote n'as pas pu démarrer au démarrage du système.Veuillez consulter le journal des événements dans l'Observeteur d'événements pour plus de détails.", et lorsque j'essaye d'activer le Bureau à distance sur l'ordinateur je reçoie le message suivant:"Il se peut que certains comptes locaux n'aient pas de mot de passe.Les comptes utilisés pour les connexions à distance doivent avoir un mot de passe.Si vous utilisez lz partage..."

Svp je compte sur votre aide pour résoudre ce bizare broblème. Merci d'avance

9 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

plusieurs choses sur un serveur, il faut que toi tu soit utilisateur du bureau a distance dans l'AD, que ton serveur soit en mode tes activé
0
subzer-0 Messages postés 25 Statut Membre 1

Pourriez vous eclercir votre réponse SVP.
0

tu gere le serveur 2003 ou c'est un admin reseau?
Si c'est un admin tu dois lui demander d'ajouter à ton compte, un compte utilisateur du bureau à distance
0

Bon Je suis en stage et j'ai les mot de passes du serveur l'administrateur réseau est en congé et j'ai tombé dans ce problème.Pourriez vous me donnez la procédure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP si vous avez de réponses c'est urgent.
0

plusieurs procédure existent sur le net, personnellement comme tu es en stage, je ne pense que l'admin aimerai que tu farfouille dans l'AD...
0

Si il n'a pas confiance en moi alors li n'aurra jamais me donner les mots de passe.En plus je travai parallèlement avec son assistant.La résolution de ce problème est prioritaire parcequ'il y a des personnes qui attendent la résolution de problème afin de travailler sur le serveur à distance,donc prière de m'aider pour résoudre ce problème.

NB: c'est seulement aujourd'hui qu'on a rencontré ce problème mais le vendredi il n'avais aucaun problème et nous avons accédé au serveur pas mal de fois.

Merci.
0

J'aurrai un coup de main de votre par ou non?
0

bonjour,

voilà j'ai trouvé la solution c'etait dans configuration de terminal server/nombre de connexion.Mais j'ai rencontré un autre problème c'est que lors de l'authentification je recoie le message suivant:"vous ne disposez pas du niveau de cryptage necessaire pour acceder à cette ".Aidez moi SVP.
0