Envoyer des photos en grand nombre par mail

Fermé
sophie_93 - 10 août 2009 à 15:57
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 4 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,
voilà, j ai un compte hotmail avec lequel il était possible jusqu'à présent d'envoyer en pièce jointe des photos rien qu'en cochant une case à côté de la miniature correspondante. on pouvait ainsi en envoyer 20, 30, 40... en qqs secondes et c'était bien pratique pour partager les photos avec la famille et les amis. or depuis qu'ils ont changé la version ce n'est plus possible, il faut mettre en pièce jointe un fichier après l autre, imaginez quand vous avez 50 photos à envoyer lol...
connaissez-vous d autres services de messagerie permettant d'envoyer de nombreuses photos ensemble, afin que je quitte hotmail au plus vite ?
par avance merci,
Sophie
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
10 août 2009 à 16:01
Dans le cas de 50 photos à envoyer, il te suffit de créer une archive au format .zip ou .rar, ou autre, grâce à Winrar par exemple.
Il te suffit ensuite d'envoyer cette archive contenant les 50 photos.
1
dslée, tu me parles chinois, là ! je suis une brele en informatique... je cherche juste un truc tt simple, mm si je dois changer d adresse e-mail... mais merci quend mm ! d'autres réponses ???
0