ACER ASPIRE X3810-EK7S
Résolu
eric
-
marcusgrahamfr -
marcusgrahamfr -
Bonjour,
quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK7S avec 8 go de ram un 4 coeurs et windows 32 bits, or j'ai toujours cru comprendre que le 32 bits ne gérait pas la mémoire au dela de 4go, donc c'est quoi ca de la part d'acer??? merci
quelqu un pourrait il m'expliquer, on trouve à partir d'aujourd hui une offre Acer chez arty, Boulanger, Auchan etc, un ACER ASPIRE X3810-EK7S avec 8 go de ram un 4 coeurs et windows 32 bits, or j'ai toujours cru comprendre que le 32 bits ne gérait pas la mémoire au dela de 4go, donc c'est quoi ca de la part d'acer??? merci
A voir également:
- ACER ASPIRE X3810-EK7S
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
100 réponses
Slt a tous
Alors c'est décidé, on ce l'acheté, on le pose sur un bureau (pour éviter le sol près du mur pour le laisser réspirer), et on le teste.
Ce que j'ai retenu:
_ Ne pas le connecter a internet et imédiatement faire les cd de restauration
_ Profitez d'un bel écran full hd de chez LG et changer son vieil écran VGA.
Bonne rentrée a tous!
Alors c'est décidé, on ce l'acheté, on le pose sur un bureau (pour éviter le sol près du mur pour le laisser réspirer), et on le teste.
Ce que j'ai retenu:
_ Ne pas le connecter a internet et imédiatement faire les cd de restauration
_ Profitez d'un bel écran full hd de chez LG et changer son vieil écran VGA.
Bonne rentrée a tous!
bonjour,
alors justement si on a pas de sous et qu'on est content de son vieux vga, peut on brancher cet ordi en vga en utilisant quand meme de la carte graphique fournie ?
Merci !!!
alors justement si on a pas de sous et qu'on est content de son vieux vga, peut on brancher cet ordi en vga en utilisant quand meme de la carte graphique fournie ?
Merci !!!
Salut à Tous ! J'ai lu Tous vos Commentaires avant de me lancer à l'achat de ce Acer.
C'est vrai que pour, en autre, 8go de RAM, Intel quad core, 750go de mémoire. Il a tout pour plaire !
Je l'ai vu a Planete Saturn et je croit que je suis "tombé amoureux" ! Hihi..
J'ai 15ans, et je vais garder mon vieille écran (Liteon - Lite Panel 150 ) car c'est moi seul qui vait me l'acheter ce Mardi.
C'est un très beau cadeaux pour commencer la rentrée du Bon pied ! : ).
Tous me plait ! J'espère qu'il ne chauffera pas trop car je suis un petit Geek de l'Internet passant mes journée devant l'écran.
Pour ce qu'il l'ont deja acheter j'aurai une petite question ! : )
Le mieu serai de l'acheter à Planète Saturn, Auchan ou Darty ? (Par rapport aux services après vente ou autres..)
Merci, Denis.
C'est vrai que pour, en autre, 8go de RAM, Intel quad core, 750go de mémoire. Il a tout pour plaire !
Je l'ai vu a Planete Saturn et je croit que je suis "tombé amoureux" ! Hihi..
J'ai 15ans, et je vais garder mon vieille écran (Liteon - Lite Panel 150 ) car c'est moi seul qui vait me l'acheter ce Mardi.
C'est un très beau cadeaux pour commencer la rentrée du Bon pied ! : ).
Tous me plait ! J'espère qu'il ne chauffera pas trop car je suis un petit Geek de l'Internet passant mes journée devant l'écran.
Pour ce qu'il l'ont deja acheter j'aurai une petite question ! : )
Le mieu serai de l'acheter à Planète Saturn, Auchan ou Darty ? (Par rapport aux services après vente ou autres..)
Merci, Denis.
ALors Saturn connais pas, mais Darty possède un service après vente sur place dans le magasin qui est accrédité par Acer pour faire de menues réparations en cas de besoin, pour les grosses Darty envoie l'ordi chez Acer. En plus ils proposent un service de dépannage à domicile, il faut voir ça avec eux à l'achat, voila voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensez a acheter l'ordi chez surcouf depuis déja 1 semaine mais en tombant sur le forum ce matin, j'ai trouver préférable de l'acheter en magasin pret de chez moi au cas où il y'a un souci, c'est plus rapide. Quand pensez vous?
Je vais répondre a ceux qui pense qu'il chauffe :
Ca fait 24h et toujours en forme, j'ai pas poussé la CG mais pas de problème ;)
Je remarque par conter un petit bruit du disque dur, rien de grave, mais j'ai cru lire que ce probleme existait sur d'autre pc ..
Sinon pour les bon points, j'ai pas reussi a le faire laguer, j'ai beau lancer tout ce que je peut rien y fait ça lag pas, le TOP ! :)
Ca fait 24h et toujours en forme, j'ai pas poussé la CG mais pas de problème ;)
Je remarque par conter un petit bruit du disque dur, rien de grave, mais j'ai cru lire que ce probleme existait sur d'autre pc ..
Sinon pour les bon points, j'ai pas reussi a le faire laguer, j'ai beau lancer tout ce que je peut rien y fait ça lag pas, le TOP ! :)
Bonjour,
Quelqu'un as t il essayer d'installer une distribution linux dessus ?
Je sais que sur certains PC c'est impossible
Quelqu'un as t il essayer d'installer une distribution linux dessus ?
Je sais que sur certains PC c'est impossible
Je serais bien tenté d'installer une Ubuntu 8 à partie de window$, mais comme j'ai pas fait les sauvegardes au début, je ne m'y risque pas trop.
J'attend d'avoir reçu le window$ 7 pour le faire, ou que qlq 1 l'ai deja fait et nous donne son avis.
J'attend d'avoir reçu le window$ 7 pour le faire, ou que qlq 1 l'ai deja fait et nous donne son avis.
Bonjour a tous
J'ai deja un portable acer depuis 4 ans et cette config m'interresse tout particuliairement
Question pour l'integrer dans une instal PC Home cinema:
J'ai donc 2 ecrans, un ecran de PC et une TV
Je voulait savoir si la sortie HDMI de l'ordi envoit aussi le signal de son avec l'image
Ca me permetrait a mon ampli de gerer la partie son sans branchement de Connectique
Dans l'attente d'une reponse d'un utilisateur
Cordialement titi
J'ai deja un portable acer depuis 4 ans et cette config m'interresse tout particuliairement
Question pour l'integrer dans une instal PC Home cinema:
J'ai donc 2 ecrans, un ecran de PC et une TV
Je voulait savoir si la sortie HDMI de l'ordi envoit aussi le signal de son avec l'image
Ca me permetrait a mon ampli de gerer la partie son sans branchement de Connectique
Dans l'attente d'une reponse d'un utilisateur
Cordialement titi
Bonjour,
cette configuration me semble vraiment interessante
seul soucis pour moi : besoin d ajouter une carte wifi et j aimerais pouvoir profiter encore de mes anciens disques durs
aussi pensez vous qu il soit jouable d acheter une tour et de remonter tous les elements presents ds celle d acer + une carte wifi PCI + un disque dur ?
j en profiterai pour choisir une tour ventilée
MErci de votre retour sur cette possibilité ...
bonne soirée
cette configuration me semble vraiment interessante
seul soucis pour moi : besoin d ajouter une carte wifi et j aimerais pouvoir profiter encore de mes anciens disques durs
aussi pensez vous qu il soit jouable d acheter une tour et de remonter tous les elements presents ds celle d acer + une carte wifi PCI + un disque dur ?
j en profiterai pour choisir une tour ventilée
MErci de votre retour sur cette possibilité ...
bonne soirée
L'idée de changer la tour pour une tour "classique" est excellente. J'y ai songé. Blème, je ne sais pas si les dimensions de la carte mère sont compatible avec un "moyen tour" par exemple... Les dimensions de la carte graphique ne le sont pas... faudra déjà changer la carte graphique, l'alimentation... on va vite arriver à 200 euros en sus... alors ????
petite question sur cette config: sur un avis de Darty, il y a écrit que certains prg ne sont pas compatibles avec x64, votre avis?
et bien oui c'est vrai et non seulement des programmes mais surtout des pilotes d'appareils qui datent un peu, des vieilles imprimantes ou des vieux scanners risquent de ne plus fonctionner car les drivers n'existent pas en 64bits, mais toutes ces infos peuvent se trouver facilement sur le net pour chaque programme et appareil. cependant pour une recherche de pilotes en 64 bits, vaut mieux faire une recherche sur google.com en langue anglaise, tu auras plus de choix.
Bonjour
j ai un ACER ASPIRE X3810!
je voulais savoir si c'est possible de mettre une carte graphique type GAINWARD GTX 275-896 Golden Sample ( 0582 ) ?
si quelqu un sait merci!
j ai un ACER ASPIRE X3810!
je voulais savoir si c'est possible de mettre une carte graphique type GAINWARD GTX 275-896 Golden Sample ( 0582 ) ?
si quelqu un sait merci!
Bonjour a tous, après l'achat de cette acer X810-EK7S chez Darty vendredi soir j'ai une info a vous faire connaitre a savoir impossible de commander Seven le numéro de ma machine n'est pas reconnue par le site d'acer et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussit a le commander. Merci
Par ailleurs cet ordinateur est équipé du système d'exploitation Windows Vista Home Premium 64-bit.
source darty *
source darty *
Merci a Fozzy et a Eric, effectivement j'ai confondue le 0 avec la letre O, l'enregistrement c'est bien réalisé, par contre toujour impossible de créé mes dvd de restauration comme apparemment plusieurs autre personne. Aprés avoir contacté le SAV il m'on conseiller de graver quelque chose afin de testé le graveur ce que j'ai fait par l'intermédiaire d'alcohol 120% et tous a fonctionne nickel, je ne sais pas d'ou vient ce probléme. Pour revenir sur le sujet de surchauffe due en grande partie a la carte vidéo il est a noté que l'on peut augmenté manuellement la vitesse du ventilo de la CV par l'intermédiaire du logiciel catalyst d'Ati cars en automatique il tourne qu'a 50% et le processeur monte quand méme a 75° sans faire tourné aucun jeu ! ce qui me parais exessif en le forcant a 100% ca descent a 65° vue que ma tour est en position horizontale je vais placer un ventilo 12v 10/10 sur la grille d'entrée d'air pour permettre un brassage d'air plus important. A dernier probléme en date, 64bits c'est bien mais dur dur quand on veux trouver des pilotes compatibles, par exemple j'ai une imprimante HP 1000 photosmart sur mon deuxiéme ordi et j'envoyait l'impression en reseaux et maintenant c'est finit impossible de faire reconnaitre mon imprimante sur vista 64 aucun drivers, a bonne entendeur.
bizarre pour la sauvegarde!
pour les pilotes du HP, voici la solution (semble-t-il), d 'apres ce site: http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?admit=109447626+1252324480107+28353475&threadId=1101212 tu peux aussi utiliser le driver de HP Deskjet 970 64 bit pour l'imprimante que tu as, le driver se trouve ici: https://driverscollection.com/?H=Deskjet%20970cxi&By=HP&SS=Windows%20XP%2064-bit alors essais et dis nous si ca marche!
pour les pilotes du HP, voici la solution (semble-t-il), d 'apres ce site: http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?admit=109447626+1252324480107+28353475&threadId=1101212 tu peux aussi utiliser le driver de HP Deskjet 970 64 bit pour l'imprimante que tu as, le driver se trouve ici: https://driverscollection.com/?H=Deskjet%20970cxi&By=HP&SS=Windows%20XP%2064-bit alors essais et dis nous si ca marche!
Merci de ta réponse eric, j'ai essayer ce pilote mais il me fait un beau message d'erreur en cour d'install, merci encore pour ta proposition je vait encore essayer de chercher une soluce et je vous tient au courant.
bon, une autre soilution HP dit que si le pilote n existe pas il existe un pilote basic dans Vista 64 qui peut fairez marcher l'imprimante, voici la procédure:
Follow these steps in the order presented to install the product with a parallel cable.
NOTE: In order to use a parallel cable, you must have a parallel port on the computer and on the printer.
Turn off the computer.
Connect the parallel cable to the computer and the printer.
Restart the computer, and then turn the printer on. Windows detects the printer and opens the Found New Hardware window.
Select Locate and Install Driver .
NOTE: If the User Account Control window opens, click Allow to continue.
Windows checks whether a driver is available.
If a driver is available, follow the on-screen instructions to install the driver, and then click here to skip to the workaround procedures in this document .
If Windows does not locate a driver, click Cancel , and then proceed to the following steps.
On the Windows taskbar, click the Windows icon ( ), and then click Control Panel .
Click Hardware and Sound .
NOTE: This step is not necessary in Vista Classic View.
Click Printers .
On the top of the Printers window, click Add a printer . The Add Printer wizard opens.
Click Add a local printer , and then click Next . The Choose a printer port window opens.
Select Use an existing port , leave the default port of LPT1: (Printer Port) , and then click Next . The Install the printer driver window opens.
Click HP in the list of manufacturers.
Click your HP product in the list of printers, and then click Next . The Name your printer window opens.
NOTE: If your printer is not listed, click HP Deskjet 500c . This alternate driver might provide basic functionality.
Type a name for the product in the Printer name box, or accept the default printer name, and then click Next . The printer driver installs.
After the installation completes, click Print a test page .
Click Finish when the test page prints, or click Troubleshoot if the test page does not print correctly.
Follow these steps in the order presented to install the product with a parallel cable.
NOTE: In order to use a parallel cable, you must have a parallel port on the computer and on the printer.
Turn off the computer.
Connect the parallel cable to the computer and the printer.
Restart the computer, and then turn the printer on. Windows detects the printer and opens the Found New Hardware window.
Select Locate and Install Driver .
Windows checks whether a driver is available.
If a driver is available, follow the on-screen instructions to install the driver, and then click here to skip to the workaround procedures in this document .
If Windows does not locate a driver, click Cancel , and then proceed to the following steps.
On the Windows taskbar, click the Windows icon ( ), and then click Control Panel .
Click Hardware and Sound .
NOTE: This step is not necessary in Vista Classic View.
Click Printers .
On the top of the Printers window, click Add a printer . The Add Printer wizard opens.
Click Add a local printer , and then click Next . The Choose a printer port window opens.
Select Use an existing port , leave the default port of LPT1: (Printer Port) , and then click Next . The Install the printer driver window opens.
Click HP in the list of manufacturers.
Click your HP product in the list of printers, and then click Next . The Name your printer window opens.
NOTE: If your printer is not listed, click HP Deskjet 500c . This alternate driver might provide basic functionality.
Type a name for the product in the Printer name box, or accept the default printer name, and then click Next . The printer driver installs.
After the installation completes, click Print a test page .
Click Finish when the test page prints, or click Troubleshoot if the test page does not print correctly.
encore merci mais la soluce n'est pas réalisable dans mon cas, déja je n'ai pas de port paralléle sur mon Acer X3810 car il ne parle que de port LTP1 et il n'est pas évident qu'en USB ca fonctionne mais galere il faut debrancher l'imprimante du bureau, l'installer dans le séjour, non le tout c'est que je trouve le fichier *.inf que vista me demande quand je me connecte via mon reseaux a mon imprimante HP. je pense que ce fichier *.inf doit bien exister en version basic 64bis le tout c'est de le trouver. Bon il a pas d'urgence mais c'etait bien pratique de pouvoir envoyer une impression a distance.
Bonsoir Zydon, he bien pour l'instant j'en suis trés content, rapide, ouverture des fenetres instantanées, prise en mains de Vista sympa par contre je pense un probleme de chauffe a terme, vue l'étroitesse du boitier je compte lui greffé un ventilo sur l'entrée d'air principale car son point noir c'est la carte vidéo qui a tendance a chauffé méchamment et encore le miens je le fait fonctionner en position horizontale alors en position vertical dur dur. Sinon pour l'instant a par quelques petits problemes de réglage et paramétrage tout baigne.