Excel

raidinio Messages postés 4 Statut Membre -  
raidinio Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je suis en stage et je dois creer un tableau excel dans la feuille(1) qui recupere des dinformations d'une autre feuille(2) excel du meme fichier. ses informations sont classes par semaine, par mois et par an. Par exemple quelqu'un il ouvre le tableau et il selection an 2009 mois 2 et semaine 5 ou l'un des trois. à ce qu'il parait j'ai besoin de macro (vba)....
je connais pas tres bien excel (un peu) mais y a t-il qq qui peut m'aider (des cours ou des exemples ...)

Merci d'avance

24 réponses

raidinio

tu connais pas une astuce svp
0
raidinio

merci Eric de tes reponses, comment tu peux établir la connexion en étant en enregistrement de macro, et comment ut peux la mettre à l'ouverture du fichier

merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Ca aurait été valable (tu te mets en enregistrement de macro et tu regardes les paramètres modifiés dans la connexion de données) si tu n'avais pas eu de mot de passe.
Là, avec mot de passe, toi seul peut tester comment réagit ton site...
Regarde dans l'aide excel sur QueryTables, tu as un exemple où dans les paramètres tu trouves UID=Rep21;PWD=NUyHwYQI qui doivent être l'ident et le mot de passe.
Je ne peux aller plus loin, désolé

eric
0
raidinio Messages postés 4 Statut Membre

merci bcp
0