Restauration Acer 5102 sous XP
mobilesman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mobilesman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobilesman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ma plus grosse boullette de l'année ! J'ai formaté entièrement le DD de mon Acer Aspire 5102 WMLi pour Win 7. Comprennez que la partion de recovry " PQSERVICE" a elle aussi disparu.... Je metourne vers la communauté de CCM.net pour trouver une solution. Moi je n'en "voit" que deux soit une personne aimable m'envoie la partition de restauration , soit une image iso du/des DVD/CD de restauration.
Merci
J'ai fait ma plus grosse boullette de l'année ! J'ai formaté entièrement le DD de mon Acer Aspire 5102 WMLi pour Win 7. Comprennez que la partion de recovry " PQSERVICE" a elle aussi disparu.... Je metourne vers la communauté de CCM.net pour trouver une solution. Moi je n'en "voit" que deux soit une personne aimable m'envoie la partition de restauration , soit une image iso du/des DVD/CD de restauration.
Merci
A voir également:
- Restauration Acer 5102 sous XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour mobilesman
Les partitions cachees de restauration, sont propre a chaque PC, donc ce n'est pas la peine de compter sur une copie d'un autre PC.
Tu as deux solutions, tu te trouves un CD ROM original de Windows et de meme version pour conserver ta cle de licence, soit tu contactes ACER pour racheter des CD de restauration. Environ 60 €.
A+
Les partitions cachees de restauration, sont propre a chaque PC, donc ce n'est pas la peine de compter sur une copie d'un autre PC.
Tu as deux solutions, tu te trouves un CD ROM original de Windows et de meme version pour conserver ta cle de licence, soit tu contactes ACER pour racheter des CD de restauration. Environ 60 €.
A+
@lacharpente : si tu me dis que les partiton caché sont propre au pc, il faut que je trouve un cd de Win Xp media center 2005 en original pour garder ma licence ? Je pensais qu'il me fallait un OEM spécifique, celui qui était justement contenu sur cette fameuse partition pour garder ma cle de licence. D'après ce que j'ai lu, les cd recovevry de acer qu'il envoie (ou le dvd) sont les même que si tu le crée toi meme avec le soft erecovry et sont donc spécifique a un modèle de pc .