Help plus rien ne marche :'(

psaumes -  
 psaumes -
Bonjour,

voila j'ai un gros problème, je ne peux absolument plus rien faire sur mon pc, le clavier est comme qui dirait paralyser...quand j'appuie dessus il fait faire du bruit au pc par des tite tite et puis c'est tout.
Les problème ont commencé hier soir, j'étais tranquillement entrain de jouer à un jeu, quand l'image c'est freezé, bug qui m'est arrivé plusieurs fois, et le jeu à planté, du coup j'ai décidé de mettre les drivers de ma carte graphique à jour. Tout c'est bien passé, puis je relance le jeu, cela marche et d'un coup en voulant lancer msn, paff l'ordi a planté en m'indiquant un message d'erreur sur un fond bleu que je ne comprends pas du tout.
je l'eteinds, puis impossible de le rallumer,. J'ai donc décidé de me coucher et de voir demain, nous voila donc demain...je l'allume, il c'est mis d'un coup tout seul en veille, puis quand je l'ai rallumé me demande de redémarrer pour mettre à jour un logiciel (j'ai pensé à la carte graphique :s) car l'instal n'avait soit disant pas fonctionner, et il fallait redemarrer le pc, ce que j'ai fait, et la le drame, j'arrive sur ma page de password avant d'accèder au bureau, impossible de taper quoi que ce soit...je suis simplement ou carrement bloquer.
Voilà si quelqu'un à une idée ou quelques choses, car cela me met vraiment dans une situation embarassante surtout pour mon travail. Je suis dans un cyber café à l'heure actuelle, pour vous ecrire, je repasserais dans la journée voir vos réponses.
Cordialement, Psaumes.

2 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

As tu un clavier en USB ou en PS/2
0
psaumes

les deux, j'ai donc testé avec les deux, même résultat...
Bon j'ai eu une net amélioration, ca a bien voulu remarcher, du coup j'en ai profité pour faire des sauvegardes des choses importantes.
Je pense quand même être infecté par quelques choses, malgré les anti virus qui ne détecte rien. On m'a déjà fait faire un hijackthis il fut un temps, mais je dois dire que je ne suis pas capable de déchiffrer ce que cela veut dire et ne me rappel plus la manip...quelqu'un pourrait il m'aider à nettoyer mon pc svp?
0