Suprimer panfu

oceane amissah du95 -  
 BouBou_XPnDdor -
Bonjour,
comment on peut suprimer son compte sans la boite hotmail
A voir également:

6 réponses

ste

pour effacer son conte il faut aller sur "option" en-bas de la page et aller dans "effacer son panda" et tu tape le nom de ton panda et l'adresse E-mail dans laquelle tu a inscrit ton panda et tu clic sur "envoyer le questionnaire" tu clic sur le premier lien et tu clic sur la phase écrit en vert

voila et aprè c bn ton panda est supprimé

Ste
1
trycuz

menteur s pas dangeureux je fais une peutite correction aller sur panfu s trop jéniale mais ne payai pas un abonement.
0
laetii88

bonjour surtout ne va jamais sur panfu c'est tout de l'arnaque pour attirer les enfants et surtout ne paye jamais d'abonnement panda d'or d'acore je te dit qu'il ne faut pas faire sur se site suit bien mais instruction ok
_ ne pas payer sur se site
_ne pas allé sur se site d'arnaque

_se site est dangereux alors ne plus jamais y aller

COMSAILLE

LAETITIA L LACROIX
0
magalie777

coucouw laetii88 jvoulet tdire té tro cconnnnnnnnnn putin tconner pas des truc nul panfu stro bien ste truc elle est conne mdrrrrr jbaggggggge mais bon ta pas d'auttre tuccc a écrire parle plus VULG2REMENT!!!!!!!!!!!!! tin pi chconnaity des truc moi chuit panda d'or sur panfu pandant 1 nan sto cool ste site a la biiiien plusssssssssssssssssssssssssssssss tout le mondiioiiiiiiiii jvou aime toussssssssssssssss apare laetii88 a pliiiissssssssssssssssssssssssssssss moi j'ai miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oprdiii, est chuit panda dd'or sur panfu na na na na na n,erre biiiine chiiice tiii liii miiide la nana d'or tro pinése o piinése jdoii parler a lora sréméséne qa pliiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
0
laetii88

quoi tu m'aime pas grrrrrrrr tu va me le payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très cher piii en plus tu tla péte conne va mongolllllle!!!!!!!!!!!! ciiitente tiii tro connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iii piiiiiii tme ciiiinait miiime pas est parle pas comme sa dabore cé pas bien de dire des gro mot okiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ste

franchement je pense que laetitia a raison pck on c jamais si ya pa des todu des foi alors jpence ke jvé plu me connecter merki laeti ^^
0
BouBou_XPnDdor

laetite tu es une monteuse y'a aucun site d'arnaker sale monteuse c toi Qui hacker ..pas nous
0