A voir également:
- Suprimer panfu
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Suprimer copilot - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
pour effacer son conte il faut aller sur "option" en-bas de la page et aller dans "effacer son panda" et tu tape le nom de ton panda et l'adresse E-mail dans laquelle tu a inscrit ton panda et tu clic sur "envoyer le questionnaire" tu clic sur le premier lien et tu clic sur la phase écrit en vert
voila et aprè c bn ton panda est supprimé
Ste
voila et aprè c bn ton panda est supprimé
Ste
trycuz
menteur s pas dangeureux je fais une peutite correction aller sur panfu s trop jéniale mais ne payai pas un abonement.
bonjour surtout ne va jamais sur panfu c'est tout de l'arnaque pour attirer les enfants et surtout ne paye jamais d'abonnement panda d'or d'acore je te dit qu'il ne faut pas faire sur se site suit bien mais instruction ok
_ ne pas payer sur se site
_ne pas allé sur se site d'arnaque
_se site est dangereux alors ne plus jamais y aller
COMSAILLE
LAETITIA L LACROIX
_ ne pas payer sur se site
_ne pas allé sur se site d'arnaque
_se site est dangereux alors ne plus jamais y aller
COMSAILLE
LAETITIA L LACROIX
coucouw laetii88 jvoulet tdire té tro cconnnnnnnnnn putin tconner pas des truc nul panfu stro bien ste truc elle est conne mdrrrrr jbaggggggge mais bon ta pas d'auttre tuccc a écrire parle plus VULG2REMENT!!!!!!!!!!!!! tin pi chconnaity des truc moi chuit panda d'or sur panfu pandant 1 nan sto cool ste site a la biiiien plusssssssssssssssssssssssssssssss tout le mondiioiiiiiiiii jvou aime toussssssssssssssss apare laetii88 a pliiiissssssssssssssssssssssssssssss moi j'ai miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oprdiii, est chuit panda dd'or sur panfu na na na na na n,erre biiiine chiiice tiii liii miiide la nana d'or tro pinése o piinése jdoii parler a lora sréméséne qa pliiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
quoi tu m'aime pas grrrrrrrr tu va me le payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très cher piii en plus tu tla péte conne va mongolllllle!!!!!!!!!!!! ciiitente tiii tro connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iii piiiiiii tme ciiiinait miiime pas est parle pas comme sa dabore cé pas bien de dire des gro mot okiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question