[USB] Clé Netgear ne fonctionne pas
fady005
Messages postés
380
Statut
Membre
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC sur lequel est installé Windows XP sp3 et qui me cause un problème : Je n'arrive pas à utiliser une clé Netgear qui y est connectée... Un point d'exclammation sur fond jaune apparait en bas de l'icone de la clé dans le gestionnaire de périphériques et il est indiqué qu'il est impossible de démarrer le matériel.
J'ai essayé de suivre l'utilitaire de résolution de problème de windows qui proposait de désinstaller le pilote et de le réinstaller puis de débrancher et rebrancher la clé mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
J'ai un PC sur lequel est installé Windows XP sp3 et qui me cause un problème : Je n'arrive pas à utiliser une clé Netgear qui y est connectée... Un point d'exclammation sur fond jaune apparait en bas de l'icone de la clé dans le gestionnaire de périphériques et il est indiqué qu'il est impossible de démarrer le matériel.
J'ai essayé de suivre l'utilitaire de résolution de problème de windows qui proposait de désinstaller le pilote et de le réinstaller puis de débrancher et rebrancher la clé mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [USB] Clé Netgear ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
6 réponses
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/2733
tu as le driver a télécharger à installer + la doc pour l'install
tu as le driver a télécharger à installer + la doc pour l'install
Merci pour ta réponse.
Le téléchargement et l'installation des derniers pilotes ne changent rien.
Windows m'affiche toujours la même erreur. De plus l'assitant de configuration de la clé ainsi que l'utilitaire de NETGEAR ne démarre pas.
Le téléchargement et l'installation des derniers pilotes ne changent rien.
Windows m'affiche toujours la même erreur. De plus l'assitant de configuration de la clé ainsi que l'utilitaire de NETGEAR ne démarre pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question