Ordi super lent
nortonsylvie
-
jg49 Messages postés 63 Statut Membre -
jg49 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai remarqué que mon ordi mets au moins 30 mn avant de s'allumer, alors qu'il fonctionnait bien avant.
Après allumage et bien quand je veux aller sur un site internet, connectoin au bout de 5 mn environ.
Quand je lis mes mails, pareil, quandje clique dessus et bien 5 à 10 mn avant de s'ouvrir.
J'ai utilisé Malwares anti malwares tout est ok
J'ai fait un nettoyage CCleaner
Voilà, ce matin, 2 heures avant qu'il s'allume il restait sur l'écran d'accueil windows xp. J'ai cru devoir l'amener chez le réparateur, car je n'y connais rien mais non, pour l'instant malgré la lenteur çà va.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Je n'y connais absolument rien.
Hier, j'ai voulu faire une restauration système qui a durer au moins une heure pour avoir un écran noir en final ???
Merci pour vous réponse.
Depuis hier, j'ai remarqué que mon ordi mets au moins 30 mn avant de s'allumer, alors qu'il fonctionnait bien avant.
Après allumage et bien quand je veux aller sur un site internet, connectoin au bout de 5 mn environ.
Quand je lis mes mails, pareil, quandje clique dessus et bien 5 à 10 mn avant de s'ouvrir.
J'ai utilisé Malwares anti malwares tout est ok
J'ai fait un nettoyage CCleaner
Voilà, ce matin, 2 heures avant qu'il s'allume il restait sur l'écran d'accueil windows xp. J'ai cru devoir l'amener chez le réparateur, car je n'y connais rien mais non, pour l'instant malgré la lenteur çà va.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Je n'y connais absolument rien.
Hier, j'ai voulu faire une restauration système qui a durer au moins une heure pour avoir un écran noir en final ???
Merci pour vous réponse.
A voir également:
- Ordi super lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13808565-ventilateur-ordi-bruyant-est-grave-docteur#2#dernier
va sur ce lien c le reponse que jai donné et le meme pour toi amigo :) !
va sur ce lien c le reponse que jai donné et le meme pour toi amigo :) !