Pilotes ASPI
Résolu
La Globule
-
Lqueb -
Lqueb -
Bonjour !
Je regarde dans Nero Info Tool, et je vois que dans le menu déroulant « System ASPI », j’ai une barre rouge « ASPI installation is corrupted ». Je me dis que ça pourrait m’occasionner des problèmes à l’avenir… Par contre, dans le menu « Nero ASPI », j’ai une barre verte… Quelqu’un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?
PS : j’ai déjà installé les mises à jour sur le site de adaptec.
Merci d’avance.
Je regarde dans Nero Info Tool, et je vois que dans le menu déroulant « System ASPI », j’ai une barre rouge « ASPI installation is corrupted ». Je me dis que ça pourrait m’occasionner des problèmes à l’avenir… Par contre, dans le menu « Nero ASPI », j’ai une barre verte… Quelqu’un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?
PS : j’ai déjà installé les mises à jour sur le site de adaptec.
Merci d’avance.
A voir également:
- Pilotes ASPI
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Je te conseille de reinstaller un pilote aspi tout propre et tout neuf que tu peux telecharger ici :
http://www.nero.com/fr/ASPI_Driver.html
A priori tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme
Je te conseille de reinstaller un pilote aspi tout propre et tout neuf que tu peux telecharger ici :
http://www.nero.com/fr/ASPI_Driver.html
A priori tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme
Salut swd!
Merci pour ta réponse. J'ai réinstallé le pilote aspi mais le problème persiste (toujours "corrupted"). En outre, le fichier WNASPI32.DLL se trouve déjà dans le répertoire de Ahead Nero!
Je me demande si le problème vient de nero car la barre rouge apparaît dans « System ASPI » et NON dans le menu "Nero ASPI" (inof tool!
...
Merci pour ta réponse. J'ai réinstallé le pilote aspi mais le problème persiste (toujours "corrupted"). En outre, le fichier WNASPI32.DLL se trouve déjà dans le répertoire de Ahead Nero!
Je me demande si le problème vient de nero car la barre rouge apparaît dans « System ASPI » et NON dans le menu "Nero ASPI" (inof tool!
...
va voir sur www.touslesdrivers.com
Tape aspi dans le moteur de recherche et dézippe
Le fichier d'installation s'appelle aspiist
Reboote ton pc et tes 2 barres devraient être au vert
Il est même très étonnant que tu es pu graver avec un aspi pas à jour
Tape aspi dans le moteur de recherche et dézippe
Le fichier d'installation s'appelle aspiist
Reboote ton pc et tes 2 barres devraient être au vert
Il est même très étonnant que tu es pu graver avec un aspi pas à jour
bonjour je vins de voir ta solution pour lr probleme .voila j ai aussi un probleme avec nero startsmart je n ai plus le systeme aspi j aimerai le reinstaller mais quand je vais sur le site touslesdriver et que je lances l installation je me retrouve sur winzip self extractor alors je clique sur unzip et la il me marque 25 files unzipped successfully mais apres je ne sais pas quoi faire car je bloc un peu en informatique pourrais tu m aider se serrait sympa car je cherche depuis 5 jour quelqu un qui pourrait m aider encore merci d avance
Merci Swd, tout est rentré dans l'ordre (j'aime mieux ça lol); les barres sont au vert, si ce n'est que le Pilote Adaptec ASPI 4.70 n'est plus téléchargeable sur le site recommandé.
Voilà. Merci encore et à bientôt.
Voilà. Merci encore et à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question