Où se classe la musique i'tunes
cathymoune
-
guichtou Messages postés 5 Statut Membre -
guichtou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je souaite acquérir un I POD, et je n'arrive pas à transférer ma musique de media player à itunes, y a t-il une manoeuvre que je ne connais pas ? et je voudrai savoir où se stocke la musique que je copie, car je ne la retrouve nulle part, et surtout pas dans mon dossier musique. avec widow media player, cela se plaçait automatiquement dans ma musique, et là j'aimerai mettre toutes les musiques que je copie sur i'tunes sur un disque dur externe, et je suis incapable de retrouver tous les albums
merci beaucoup de me répondre
je souaite acquérir un I POD, et je n'arrive pas à transférer ma musique de media player à itunes, y a t-il une manoeuvre que je ne connais pas ? et je voudrai savoir où se stocke la musique que je copie, car je ne la retrouve nulle part, et surtout pas dans mon dossier musique. avec widow media player, cela se plaçait automatiquement dans ma musique, et là j'aimerai mettre toutes les musiques que je copie sur i'tunes sur un disque dur externe, et je suis incapable de retrouver tous les albums
merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Où se classe la musique i'tunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
alors qd tu banches ton iPod il apparait sur iTunes tu cliques dessus et la tu tombes sur la page de présentation de ton iPod en dessous de la présentation tu as des case met le en mode manuel c'est plus simple! Et après tu vas ds ta bibliothèque et fait glisser la musique vers l'icône de ton iPod est hop la musique est dedans.
alors qd tu banches ton iPod il apparait sur iTunes tu cliques dessus et la tu tombes sur la page de présentation de ton iPod en dessous de la présentation tu as des case met le en mode manuel c'est plus simple! Et après tu vas ds ta bibliothèque et fait glisser la musique vers l'icône de ton iPod est hop la musique est dedans.
pour transférer ta musique, ouvre d'abord I tunes. dans le menu en haut à gauche tu vas dans "edition", puis "preferences" et enfin "avancé". là tu choisi ou va etre stockée ta musique I tunes.
ensuite tu ouvres le dossier ou est stockée ta musique de WMP et tu fais glisser les titres que tu veux importer dans la fenetre I tunes.
ensuite tu ouvres le dossier ou est stockée ta musique de WMP et tu fais glisser les titres que tu veux importer dans la fenetre I tunes.
merci pour ta réponse, tout à l'air de fonctionner, sauf que je ne retrouve pas de dossier i'tunes dans ma musique. Quand je vais sur modifier, après édition, préférences et avancé, le dossier i'tunes apparaît avec les albums que j'y ai mis (j'en ai importé d'autres de façon à différencier ceux copiés avec media player, et ceux avec i'tunes), mais quand j'ouvre le dossier ma musique je ne vois pas de dossier i'tunes , comment faire pour récupérer ces albums, car si un jour je dois changer de PC, ce qui risque d'arriver, je ne veux pas avoir à tout refaire une fois de plus
quand tu as fait glisser tes morceaux de WMP dans la fenetre I tunes, cela a créé un nouveau dossier I tunes/I tunes music ailleurs. tes musiques ont été copiées ailleurs. (sauf si tu as modifié l'emplacement du dossier dans "preferences") si tu ne l'a pas fait tes musiques sont a l'endroit indiqué par defaut dans "preferences".
je n'ai pas encore l'POD, par contre je voudrai savoir si je peux glisser mes albums de mon dossier musique de mon PC(fichiers WMA), vers i'tunes, car pour l'instant je recopie toute ma musique et cela me prend un temps fou
d'autre part,sur mon PC où est-ce que je peux voir les albums que je me recopie, car avec windows media player, les albums copiés se transformaient en dossier que je pouvais ouvrir. pour itunes comment cela se passe.