Trucage vidéo

Scottyemile Messages postés 2 Statut Membre -  
 scottyemile -
chers amis du forum, je vous envoi mes salutations, j'ai un problème de trucage je travail dans les logiciels suivants:Adobe photoshop,illustrator, première pro, after effect, Audition un peut, 3dsmax etc... je suis coinsé par un trucage que j'ai imaginé, il est le suivant: je voudrais me poser sur un environnement virtuel donc j'ai conçu avec 3dsmax et je voudrais marcher sur ma rue virtuel si quek1 a une solution kil me vienne en aide si possible me faire parvenir par mon mail emilescott@yahoo.fr merci

2 réponses

mastershot38

Film toi en train de marché (je te conseil le Wide shot pour cette prise) sur un green screen (un fond vert) puis aprés tu utilise le chroma key (ou la clé de chrominance... je ne sais pas ti tu utilise les versions anglaises) et tu selectione le vert de ton 'screen' et voila tu marche dans ton paysage =)
0
scottyemile

merci beaucoup mastershot38 mais je voudrais que vous soyez un peut plus explicite sur le "wide shot" j'utilise les logiciels en français, en plus la kel vidéo doit être au déssus de l'autre?
0