PC ne s'allume pas

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila hier j'ai éteint mon ordinateur et mon modem car je n'avais plus internet,
jusque la tout va bien mais quand je veux allumer mon ordinateur il se passe rien "a part" :

-les ventilateurs qui s'allument(processeurs,alim)
-le disque dur démarre bien (car le mien fait beaucoup de bruit au démarrage)

sinon :
-rien à l'écran
-aucun voyants souris,clavier allumés
-aucune réaction avec disque dans le lecteur

Donc voila mon soucis je comprends vraiment rien j'ai penser a une sur-tension sur ma carte mère, mais je voudrais que quelqu'un plus expérimenter que moi m'explique
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

G_Unit_Soldier Messages postés 116 Statut Membre 9

Verifie la RAM et ton processeur
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.control tes rams......................essaie de les chancher......
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ma RAM ?

j'ai changer mais c'est pareil
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ltu es sur kel sont bonnes?ds ce cas la carte mere e processeur doivent etre HS............(nase)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Test ton processeur moi ca m'ai arriver ya pas longtemp du jour au lendemain pc ne démarre plus c'était le processeur! Ventilo mal fixé dessus il a du cramé
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ben pour regarder le processeur je peux pas car y'a aucune réaction quand j'allume le PC
0

ben j'ai démonter tout ce qui était sur la carte mère et j'ai tout remit et c'est pareil
0

Test le sur une autre machine! trouve un ami de libre et essaye fait pareil pour la mémoire!
0

pas bête....merci
0