Salon Business Software & Services

Utilisateur anonyme - 18 mars 2005 à 11:21
 sympa - 18 mars 2005 à 14:19
Salut les gens,

voilà, hier, je suis allé faire un petit tour au BSS à Lausanne, un salon d'informatique.

J'ai été un petit peu déçu par le faible nombre d'exposants, la plupart des logiciels présentés étant des logiciels de gestion, chose qui m'intéresse moyennement.

Mis à part le passage d'une superbe hôtesse (dotée d'un pétard à faire se relever les morts !!!), le point fort de la journée fut une conférence à propos de la sécurité informatique.

En gros, ce qui ressort de cette conférence, c'est :

"N'installez pas de freewares, ils sont plein de virus, trojans et autres spywares [...] Pourquoi croyez-vous que ces logiciels sont gratuit ? Rien n'est gratuit !"

Bien entendu, quand a été évoquée la question de la gratuité de ces logiciels pour promouvoir leur version complète payante, le maître de conférence a éludé le sujet...

Toujours d'après ses dires, il en va de même pour LINUX, qui serait bien inférieur à Windows en termes de sécurité (sic) et de réactivité (re-sic), même si ce maître de conférence ajoute qu'il n'a "pas d'actions chez Windows..."

En résumé, n'installez pas de logiciels gratuits, achetez plutôt au prix fort une solution complète et hors de prix chez un gros éditeur !!!

J'vais m'gêner, tiens... Je me vois bien virer tous mes freewares (ZoneAlarm, Ad-aware, etc...) et investir 500€ dans sa solution...
A voir également:

3 réponses

Salut

Ben oui, t'en connais beaucoup, des gens qui ne défendent pas leur beafteck.

Ils en vivent, ils ne vont pas dire que les gratuits sont bien..

A part ça, bien ce salon ? (hors hotesse), quels exposants ?
Peut-on voir ça sur une site ?
Merci ... @+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 11:39
Pour le site, va voir ici :

www.bss-expo.ch

Tu trouveras toutes les infos sur les exposants, mais attention, ça finit aujourd'hui...

Pour l'intérêt, tout dépend de ce qui t'intéresse.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
18 mars 2005 à 12:09
Salut dpsc,

Dis, tu peux fermer la balise "itallique" dans ta signature steuplé, elle fout la m**de ;-))
Là je la ferme momentannément ;-))

Merci.
0
Utilisateur anonyme > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
18 mars 2005 à 12:23
C'est bon, j'ai viré la balise italique...
Mais faudra m'expliquer pourquoi ça m...?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896 > Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 13:14
Ben elle m**dait parce qu'elle n'était pas fermée tout simplement....

Regarde les posts précédents, ceux après ton 1er message, ils sont tous en italliques jusqu'à ce que je referme la balise (devant momentanément, au passage il m'a fallu en fermer six, pfffffffffff j'étais crevé ;-)) ).

Sinon tu peux remettre ta signature en itallique à condition d'utiliser les balises du forum "italique" ou "ital" et non pas "i" tout seul ;-))
0
Re

OK merci, ça me semble pas mal, je vais approfondir.

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 13:36
Ben c'est pourtant tout bien fait comme il fallait, et au début il n'y avait pas de problèmes...
J'ai vérifié, elle était bien fermée et écrite comme il faut avec ital...
0