Probleme installation jeu sims 3

celine858 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter le 7/8/09 le jeu Les Sims 3, j'ai essayer de l'installer, dès que je met le disque le lecteur ne le detecte pas, j'ai donc ete sur le site d'EA pour avoir des infos, mais je ne sais pas quel manipulation j'ai faite et le disque s'est lancé, j'ai pu installer le jeu.

Ensuite j'ai créer mon compte sur EA et sur les Sims 3, j'ai un peu jouer au jeu et enregistrer ma partie j'ai ensuite quitter pour aller voir un peu le magasin et l'échange.

Dès que j'ai voulu re-jouer, là surprise "erreur d'identification, veuillez inserez le disque du jeu Les Sims 3 et recommencer" seulement étais toujours le disque dans le lecteur et impossible de le reconnaître.

j'ai tout désinstaller et recommencer, mais maintenant je n'arrive plus à installer le jeu.

j'ai fait un test afin de vérifier si ma configuration etait compatible avec l'installation du cd et tout est ok, alors je comprend pas.

j'insère mon cd et mon lecteur ne le detecte meme pas.

pouvez vous m'aidez pour la manipulation, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
  • Probleme installation jeu sims 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu télécharge ea download manager tu l'instale tu rentre le code de ton jeu sa va télécharger ton jeu
et aprés tu joue sans le cd du jeu
0
celine858

merci pour ta réponse

j'ai telecharger ea download Manager, ça c'est fait,, mais quand je vais dans "Connexion +" pour telecharger mon jeu, je peux pas, il me dit "votre compte n'a pas été activé, verfié vos email pour l'activation",,,,, mais j'ai deja activé mon compte car lorsque je retourne sur EA download et que je vais sur l'onglet activation, je rentre le n° de serie de mon jeu ainsi que mon pseudo et mot de passe et la il me répond " le code produit soumis est deja utilisé".....

Comment puis je faire ?
Pouvez vous m'aidez ?

merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html

@++
0
celine858

merci,,

je viens de le faire mais ça ne fonctionne pas, il me dit toujours la meme chose " le code produit soumis est deja utilisé", je comprend pas ,,,,,, et il ne veut pas de connectez , j'ai deja changer 3 fois mon mot de passe...

que puis je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

recréé un compte sans mettre le code de ton jeu et apré tu me dit si sa marche
0
celine858

ok j'essaie et je te tiens au courant
0
celine858

impossible de recréer un compte sans la clef d'activation
0
Utilisateur anonyme

att je cherche
0
celine858

merci
0
Utilisateur anonyme

dans ea dowload manager va dans activation tu mes le code et tu mes continuer et tu me dit
0
celine858

C'est fait, je rentre le code et il me demande tout de meme mon adresse email et mot de passe
0
Utilisateur anonyme

essaye
0
celine858

j'ai essayer, j'ai entrer le mot de passe et mon adresse email et il me repond que le code produit est deja utilisé.... j'en reviens au meme point
0
Utilisateur anonyme

alors la je sais pas moi
0