Pilote son
tetamoillon
-
tetamoillon -
tetamoillon -
Bonjour,
ça fait un bout de temps que c'est tout instalé(des mois) et toujours pas de pilote audio! je vais sur le site de la carte asus maximus extreme, tout ce qui save me proposer, c'est regystri booster, que j'ai déja et qui ne change rien!
autre, j'ai des enceintes de part et d'autre, ou la connection et une fiche jack et ou à tout les coup il faut deux connection séparées pour la carte asus . quand pensez vous? merci jean
ça fait un bout de temps que c'est tout instalé(des mois) et toujours pas de pilote audio! je vais sur le site de la carte asus maximus extreme, tout ce qui save me proposer, c'est regystri booster, que j'ai déja et qui ne change rien!
autre, j'ai des enceintes de part et d'autre, ou la connection et une fiche jack et ou à tout les coup il faut deux connection séparées pour la carte asus . quand pensez vous? merci jean
A voir également:
- Pilote son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
SALUT
essaie sur le site touslesdrivers.com, section "mes drivers".
a+
essaie sur le site touslesdrivers.com, section "mes drivers".
a+
tetamoillon
merci bonne journnée jean gay
bonjour ,
tes branchement audio se fond sur la carte mere ou sur un carte audio ?
car si c est sur la carte audio c est normal que tu trouve pas le driver en cherchent ceux de la carte mére .
as tu essayé sinon d'allez sur toutlesdrivers ?
tes branchement audio se fond sur la carte mere ou sur un carte audio ?
car si c est sur la carte audio c est normal que tu trouve pas le driver en cherchent ceux de la carte mére .
as tu essayé sinon d'allez sur toutlesdrivers ?
bin oui, le jack audio est branché à l'arriere du pc sur la carte audio comprenant 6 douilles dont une seul verte. je ne vois aucun autre endroit sur la carte mere ou ça aurrais put etre branché. de plus un informatitien a regardé tout les branchements qu'il a jugé correct. alors drivers ou carte naze merci jean