Pb connection téléphone LG vers ordi

Dragtroll -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de connecter mon téléphone LG KU990i à mon ordinateur afin de récupérer quelques images, photos... Donc je branche mon téléphone et mon ordinateur grâce au câble USB. Par la suite, je vois un message qui dit: "nouveau matériel détecté, LG Mobile USB Modem". Je clique donc dessus et je void apparaître l'Assistant Matériel détecté. Il me demande si je veux installer ce logiciel, c'est à dire LG Mobile USB Modem. J'accepte puis il recherche je ne sais quoi... Mais, au bout d'un moment, il me dit qu'il est impossible d'installer ce matériel car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire, et ainsi je n'ai pas mon portable dans les disques amovible... Je regarde donc dans le guide d'utilisation et il me dise ceci: Branchez votre portable et votre ordinateur, ensuite double clic sur l'icône LG PC Suite placée sur votre bureau! Or je ne l'ai jamais vu...
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Bonjour,

Branchez votre portable et votre ordinateur, ensuite double clic sur l'icône LG PC Suite placée sur votre bureau!

il n'y a pas d'équivalent pour Linux ...... d'après google !

j'essaye de connecter mon téléphone LG KU990i à mon ordinateur afin de récupérer quelques images, photos...

c'est tout à fait possible, mais il nous faut tout d'abord quelques informations :

1) quand le téléphone est connecté à l'ordi, une icône apparaît-elle sur le bureau ?

2) après avoir ouvert une console, peux-fu nous donner le résultat de la commande suivante :
lsusb

le téléphone est branché bien sûr !

merci.

ps : astuce :
http://www.ppccool.com/lofiversion/index.php/t8568.html
0