Un blem ac le clik droit :s

funnyman15 Messages postés 22 Statut Membre -  
funnyman15 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,jé un probleme , kan jutilise le clik droit sur un fichié ou un dossier ca vx po marché é le pc se bloke jcé po pk. pouvé vs maidé?

11 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

On peut t'aider en te disant qu'ici on ne s'exprime pas en SMS/MSN ...
0
funnyman15 Messages postés 22 Statut Membre 1

ok , mais si qqun sait la solution , peux il me la dire! car jen ai vrément besoin!
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
on peut peut-être t'aider,du moins essayer si tu peux expliquer ton problème clairement en des termes que l'on peut comprendre.
a+
0

dsl, je savais pas que je devais écrire en des termes bien claires car je suis nouveau dans commentcamarche, alr je sais pas ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Bon mon probleme c que par exemple quand je suis dans le bureau je clique du clique droit sur une application ou un fichier mais ça marche pas et le pc se bloque complètement. merci davance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
est-ce qu'il se bloque sur nimporte lequel fichier ou application?si oui pense virus et télécharge hijackthis et poste le rapport dans la section virus/securite
a+
0

merci pour ton aide
0

ca a rien donner je pense pas quil sagit dun virus
0

as-tu téléchargé hijackthis et posté le rapport dans virus/securite pour faire vérifier le rapport,je ne pense pas que ce soit un virus,je pense que ce sont beaucoup de virus.
0

je lai pas fait mais jai scanné mon pc avec lantivirus ke jai é il ya rien de positif
0

si tu as avast comme antivirus,tu ne peux pas te fier sur cet antivirus.
0

non jai avira , é je fais le scan régulièrement
0