A voir également:
- Un blem ac le clik droit :s
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Plug in ac - Forum PC portable
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
Salut,
on peut peut-être t'aider,du moins essayer si tu peux expliquer ton problème clairement en des termes que l'on peut comprendre.
a+
on peut peut-être t'aider,du moins essayer si tu peux expliquer ton problème clairement en des termes que l'on peut comprendre.
a+
dsl, je savais pas que je devais écrire en des termes bien claires car je suis nouveau dans commentcamarche, alr je sais pas ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Bon mon probleme c que par exemple quand je suis dans le bureau je clique du clique droit sur une application ou un fichier mais ça marche pas et le pc se bloque complètement. merci davance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
est-ce qu'il se bloque sur nimporte lequel fichier ou application?si oui pense virus et télécharge hijackthis et poste le rapport dans la section virus/securite
a+
est-ce qu'il se bloque sur nimporte lequel fichier ou application?si oui pense virus et télécharge hijackthis et poste le rapport dans la section virus/securite
a+
as-tu téléchargé hijackthis et posté le rapport dans virus/securite pour faire vérifier le rapport,je ne pense pas que ce soit un virus,je pense que ce sont beaucoup de virus.