Mon ordi est asser puissant pour empire war?

maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -  
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'aiemrai savoir si mon ordi avez les capaciter requise pour le jeu empire total war
mon ordi est un sony vaio VGN-AR61M
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Tout dépend si tu veux jouer avec détails à fond sans que ça lague, ou alors juste le minimum (ça varie du simple au triple ou quadruple même).

En gros pour les détails au minimum je pense que tu peux t'en tirer pour moins de 100€ à plus de 300€ si tu veux une bonne carte graphique et un bon processeur.

Par contre je ne saurais pas te conseiller parce que je ne m'y connais pas du tout en hadware (en plus il faut que ça soit compatible avec ta carte mère) enfin des choses beaucoup trop compliqué pour moi ^^

Bon courage, j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi
1
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

soi plus préssi si tu veu avoir des réponse ^^
0
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre 1

et bien mon ordi est un sony vaio VGN-AR61M

NVIDIA GeForce 8400M GT

system d'exploatation 32 bits

processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20GHz
voila c mieu ? lol^^
0

dans le bonne ordre c

processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2,20 Ghz 2,20Ghz

memoir vive : 3070 Mo

system d'explotation 32 bits

carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GT ( lis les blu ray )
voila peut pas etre plus claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui
0

et il ne risque pas d'avoir de bug ? parce je vien d'achter le jeu je l'attend avec impatien par la post et je serai dessu qu'il bug car je met toute mes esperence dans celui ci; on ma tellement dit de bonne critique dessu donc ..
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Ton processeur m'a l'air un peu juste (configuration requise 2.4 GHz). De même ta carte mémoire sera peut-être un peu juste (il faudra que tu joues en low details) : minimum 256 Mo pour la carte graphique

source
0

mais si ma carte graphique n'est pas asser puissant ainsi que mon processeur je peut le changer non ? sa me coutrai combien environ ?
0

c deja tres gentil de ta part^^ merci bien sa ma deja mit une idee en tete lol (economiser) mdr
0