A voir également:
- Mon ordi est asser puissant pour empire war?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Tout dépend si tu veux jouer avec détails à fond sans que ça lague, ou alors juste le minimum (ça varie du simple au triple ou quadruple même).
En gros pour les détails au minimum je pense que tu peux t'en tirer pour moins de 100€ à plus de 300€ si tu veux une bonne carte graphique et un bon processeur.
Par contre je ne saurais pas te conseiller parce que je ne m'y connais pas du tout en hadware (en plus il faut que ça soit compatible avec ta carte mère) enfin des choses beaucoup trop compliqué pour moi ^^
Bon courage, j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi
En gros pour les détails au minimum je pense que tu peux t'en tirer pour moins de 100€ à plus de 300€ si tu veux une bonne carte graphique et un bon processeur.
Par contre je ne saurais pas te conseiller parce que je ne m'y connais pas du tout en hadware (en plus il faut que ça soit compatible avec ta carte mère) enfin des choses beaucoup trop compliqué pour moi ^^
Bon courage, j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi
et bien mon ordi est un sony vaio VGN-AR61M
NVIDIA GeForce 8400M GT
system d'exploatation 32 bits
processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20GHz
voila c mieu ? lol^^
NVIDIA GeForce 8400M GT
system d'exploatation 32 bits
processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20GHz
voila c mieu ? lol^^
dans le bonne ordre c
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2,20 Ghz 2,20Ghz
memoir vive : 3070 Mo
system d'explotation 32 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GT ( lis les blu ray )
voila peut pas etre plus claire
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2,20 Ghz 2,20Ghz
memoir vive : 3070 Mo
system d'explotation 32 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GT ( lis les blu ray )
voila peut pas etre plus claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il ne risque pas d'avoir de bug ? parce je vien d'achter le jeu je l'attend avec impatien par la post et je serai dessu qu'il bug car je met toute mes esperence dans celui ci; on ma tellement dit de bonne critique dessu donc ..
Ton processeur m'a l'air un peu juste (configuration requise 2.4 GHz). De même ta carte mémoire sera peut-être un peu juste (il faudra que tu joues en low details) : minimum 256 Mo pour la carte graphique
source
source