Je me suis fait piraté mon compte msn
Xx sNiP xX rKo4
-
tony -
tony -
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte xbox live via Msn ! C'est a dire qu'un utilisateur xbox live a trouvé mon mot de passe Msn ( Je ne sais comment ) puis a transferer mon compte sur sa console et je ne peux donc plus jouer sur mon compte en sachant que le numero de ma carte bancaire y est installé et que celui qui est desormais entrain d'utiliser mon compte peut s'acheter ce qu'il veut avec mon argent ! Pouvez-vous silvouplait me sortir de la en me donnant une solution pour retrouver mon mot de passe ? Merci a tous ceux qui sauront m'aider !
Je me suis fait piraté mon compte xbox live via Msn ! C'est a dire qu'un utilisateur xbox live a trouvé mon mot de passe Msn ( Je ne sais comment ) puis a transferer mon compte sur sa console et je ne peux donc plus jouer sur mon compte en sachant que le numero de ma carte bancaire y est installé et que celui qui est desormais entrain d'utiliser mon compte peut s'acheter ce qu'il veut avec mon argent ! Pouvez-vous silvouplait me sortir de la en me donnant une solution pour retrouver mon mot de passe ? Merci a tous ceux qui sauront m'aider !
A voir également:
- Je me suis fait piraté mon compte msn
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Ben tu va a msn tu fait Mot de passe oublier et tu repond a ta question secréte.
tony
j ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas "mot de passe oublié" sur msn
C' est pareil pour moi hier je suis alé sur un site comme koi on pouvait recevoir 10 000 point microsoft j ai rentrer mon mot de passe msn et mon adress et HOP pu de msn pu de xbox live . Dans ces cas la faut avertir la banque bloquer les comptes et apeler le service clientele microsoft et puiiis ATTENDRE .
écoute Moiiii aussi je viens de me faire piraté mon compte xbox live un plus il a acheter un jeu a 30 euros je ses meme pas comment il a trouver mon adresse msn mon mots de passe et mon père ma dit que il faut apeller la banque et dire que sétait du piratage
Salut, Si u t'est fais pirater, c'est que tu as des faille de sécuriter !!!!
commence par mettre tout tes logiciels à jour,
utilise : PSI et update checker ,
ensuite assure toi que ton pare feu et bien configurer !
apres celà, fais plusieurs analyse pour étre sure que tu n'as pas de mouchars
utilise : Malwarbyte's , super anti spware et A-Squared
n'oublie pas de les mettre à jour et can complet
bon courage !
commence par mettre tout tes logiciels à jour,
utilise : PSI et update checker ,
ensuite assure toi que ton pare feu et bien configurer !
apres celà, fais plusieurs analyse pour étre sure que tu n'as pas de mouchars
utilise : Malwarbyte's , super anti spware et A-Squared
n'oublie pas de les mettre à jour et can complet
bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question