Je me suis fait piraté mon compte msn

Xx sNiP xX rKo4 -  
 tony -
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte xbox live via Msn ! C'est a dire qu'un utilisateur xbox live a trouvé mon mot de passe Msn ( Je ne sais comment ) puis a transferer mon compte sur sa console et je ne peux donc plus jouer sur mon compte en sachant que le numero de ma carte bancaire y est installé et que celui qui est desormais entrain d'utiliser mon compte peut s'acheter ce qu'il veut avec mon argent ! Pouvez-vous silvouplait me sortir de la en me donnant une solution pour retrouver mon mot de passe ? Merci a tous ceux qui sauront m'aider !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. charly34 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre 1

Ben tu va a msn tu fait Mot de passe oublier et tu repond a ta question secréte.
    1
    1. tony

j ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas "mot de passe oublié" sur msn
      0
  2. clems78AtKs

C' est pareil pour moi hier je suis alé sur un site comme koi on pouvait recevoir 10 000 point microsoft j ai rentrer mon mot de passe msn et mon adress et HOP pu de msn pu de xbox live . Dans ces cas la faut avertir la banque bloquer les comptes et apeler le service clientele microsoft et puiiis ATTENDRE .
    1
  3. ala122 Messages postés 15 Statut Membre 18

écoute Moiiii aussi je viens de me faire piraté mon compte xbox live un plus il a acheter un jeu a 30 euros je ses meme pas comment il a trouver mon adresse msn mon mots de passe et mon père ma dit que il faut apeller la banque et dire que sétait du piratage
    1
  4. Hassan94

Salut, Si u t'est fais pirater, c'est que tu as des faille de sécuriter !!!!

commence par mettre tout tes logiciels à jour,

utilise : PSI et update checker ,

ensuite assure toi que ton pare feu et bien configurer !

apres celà, fais plusieurs analyse pour étre sure que tu n'as pas de mouchars

utilise : Malwarbyte's , super anti spware et A-Squared

n'oublie pas de les mettre à jour et can complet

bon courage !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rafit jad kuldinger

la plus faille de securite c est le lutilisateur lui meme !!!

tu lui a donner tes log ! point ...
    le vrais piratage ce sa fait comme ca ....

0
  7. genzo63

Bah ... tu t fait haker ton comte essay de changer ton mot de passe msn et ptetre ke sa marchera ... AU pire tu apelle microsofte i seron koi faire
    0